Molly c'est enfuit...

Analie

Oui, ce n'ai pas un chien... Mais wamiz ne ce préoccupant plus de son forum, n'a pas penser que d'autre animaux que chiens ou chats pouvais s'enfuit, ce perdre ou être voler...

Aujourd'hui, j'écrit ici pour vous faire par d'une triste nouvelle...

Molly, l'une de mes 2 perruches ondulées femelles, c'est sauvé après avoir gruger la brique de la volière...

Je l'ai vu s'éloigner, sans rien pouvoir faire pour la récupéré...

Elle c'est enfuit vers 11h, a balbigny (dans la loire).

Elle est baguée, Elle est bleu turquoise a la tête jaune.

Si vous la voyez ou que vous l'avez recueillie, merci de me prévenir.

Je sais qu'il y a peu de chance, comme ma précédente, Athéna, qui reste toujours introuvable, mais on ne sais jamais...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous savez il y a quand même des chances qu'elle revienne. Quand j'étais petite, on avait une tourterelle dans notre volière, celle ci été passée par un petit trou, tous les jours elle partait en vadrouille et elle revenais les soirs lorsque mon papa mettais des graines... Ta petite louloute sait que la nourriture est ici elle reviendra peut être :)

Analie

Je ne sais pas... Je préfère ne pas me faire de faux espoir... J'ai déjà perdu Athéna, qui malgré toute mes annonces passer, la fenêtre rester ouvert pour qu'elle entende ses copains, elle n'ai jamais revenu

Utilisateur anonyme

Pas forcément de faux espoirs, mais il faut toujours espérer quand même, je serais toi, je mettrais une cage à côté de la volière avec de la nourriture dedans et un petit système pour que la porte se referme quant elle rentre.

Analie

j'ai mi des graines directement sur la volière. Je n'ai pas de cage qui peuvent ce fermer dans l'oiseau rentre.

on regarde de dedans pour voir si elle reviens. pour le moment rien...

Utilisateur anonyme

Moi comme toi je suppose sait que les oiseaux ont quand même un bon sens des principes, là où il y a nourriture et eau, ils y retournent généralement. Après c'est sur que ce n'est quelques chose de garanti, mais il y a tout de même une bonne chance qu'elle revienne.

Analie

Toujours sans nouvelles, et chez moi, il pleut...

Utilisateur anonyme

Elle à surement dû se réfugier quelques part, sous un pré-haut ou une grange.

Utilisateur anonyme

Aie il faut espérer courage 😔

Utilisateur anonyme

Tu croit qu'elle passera la nuit ?!

Camou1

Oui , elle s'est surment trouvé un abri pour la nuit , mais tu peux toujours essayer de mettre de la nourriture et de l'eau pour ta perruche , alors elle reviendra , je l'espère ! :(