Molly c'est enfuit...

Analie

Oui, ce n'ai pas un chien... Mais wamiz ne ce préoccupant plus de son forum, n'a pas penser que d'autre animaux que chiens ou chats pouvais s'enfuit, ce perdre ou être voler...

Aujourd'hui, j'écrit ici pour vous faire par d'une triste nouvelle...

Molly, l'une de mes 2 perruches ondulées femelles, c'est sauvé après avoir gruger la brique de la volière...

Je l'ai vu s'éloigner, sans rien pouvoir faire pour la récupéré...

Elle c'est enfuit vers 11h, a balbigny (dans la loire).

Elle est baguée, Elle est bleu turquoise a la tête jaune.

Si vous la voyez ou que vous l'avez recueillie, merci de me prévenir.

Je sais qu'il y a peu de chance, comme ma précédente, Athéna, qui reste toujours introuvable, mais on ne sais jamais...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, j'espère que tu retrouveras ta perruche.

Il ne faut pas perdre espoir, il y a une dixaine d'année, une nuit, il y a eu beaucoup de vent. Notre volière est tombée et une dizaine de nos perruches se sont envolées complètement paniquées... Elles sont restées dans le coin. On les a récupérées en mettant leurs congénères (en fonction des couples) dehors, et avec un système de trappe, avec des graines a l'intérieur. Des que la perruche était dedans on tirait sur la corde et la trappe se fermait. On en a récupéré 8/10.

Bon courage !

Analie

Pour le moment, toujours rien, et dans 1h, cela fera 24h...