mes parents ne veulent pas de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde. :-)

Voilà j'ai le même problème que beaucoup ; mes parents ne veulent pas de chien.

Le truc c'est que je ne comprend pas leur refus.

Ils ont tour deux eu des animaux petits et mon père adore les chiens de mes tantes. J'ai fait des dossiers de plusieurs dizaine de pages sur les animaux pour leur montrer mon intérêt. J'ai fait des stages chez des vétérinaires et j'ai demandé a être bénévole dans un refuge. Ils savent donc très bien ma passion pour les animaux. Pour les contraintes on a un grand terrain, les crottes je connais, dressage j'ai lu des pavés dessus, reste les soins et la nourriture qu'à 15 ans je ne peux pas payer...

Si quelqu'un avait une idée pour faire changer d'avis mes parents, ce serait vraiment chouette ! :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tes parents ne veulent pas de chiens .... ils ont leurs raisons et comme tu le dis : "reste les soins et la nourriture" et sais tu à combien s'élève les frais par mois pour un chien.....et les frias de véto peuvent être exorbitant.....peut être que tes parents en peuvent pas ou ne veulent pas assumer ces frais.

Et je préfère des parents qui dissent non et ne prennent pas de chien à d'autres qui vont en prendre un et ne pas l'assumer.

Dans quelque années tu seras majeure ... tu auras ton chez toi et tu pourras toi même assurer un chien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?