mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci Usibelle, je ne me lasserai jamais des loups ! bisous à toi
c'est quoi le dentiste, connais pas moi ? j'arrête de faire la maligne, énormes bisous ma belle des iles ! 🙂
bientôt il faudra descendre les hommes pour que vivent les loups...et le reste des animaux!!!😁
mrd! je te croyais chez le DENTISTE MOI!
Bonsoir les amies !
Et oui dans quel monde vivons nous !!
@Tania
Tes louloups sont magnifiques :O
Je suis désespérée de voir autant de bétise, concernant les loups...
On détruit leurs forêts, on les fout dehors, on les réimplante, on leur agite des moutons sous le nez, et dès qu'il y en a un qui se fait croquer on part en chasse. L'homme doit avoir le monopole de l’abattage...
Oui c'est vrai, j'ai vu tout ça sur les groupes de CLT... C'est vraiment pas une période glorieuse pour les loups :(
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150609.OBS0442/le-gouvernement-veut-tuer-plus-de-loups.html
oui oui j'ai eu note aussi de ce "fait" irréaliste ! mais le pire, ce midi, encore un berger qui pleurait !! et mon pépère chez qui je travaille le mercredi, m'a dit qu'il avait été autorisé des tirs sur les loups ? tu as entendu parler de ca, Usibelle ?
Bonne soirée, bisous copine !
oK Usibelle ! merci ! 🙂
merci l'aristocrate (j'adore ce pseudo), et oui il a grandi d'un seul coup, mon bb ! qui reste mon bb quand même ! 🙂
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats