mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Félicitation au beau Jyrkhos (et à ses maîtres aussi), ce n'est pas étonnant, il est magnifique.
la c'est direct en expo classique que la confirmation a été faite car sur une simple confirmation ils ne classent pas les chiens
Top ! :D
Vous deviez pas trop vous faire de soucis pour la confirmation ^^
avec un vrai appareil photo ça marche mieux car avec le téléphone ça donne rarement de belles images
merci, unerosepourbyron, et un jour tu rencontreras la beauté de génésys !
Merci Titain et usibelle, mais j'ai pas fait grand chose, c'est totof qui a couru, et moi qui ai tenté de prendre des photos moches en intérieur !! 🙂
très beau loulou (merci pour le bisou) super rencontre avec deux passionnés d'une super race :)
félicitations au vainqueur 👏
et à ses maitres aussi 🙂
Donc, expo de Chartres, jyrkhos, 1er excellent, cacs ! Le juge super gentil, très causant, objectif ! une grosse coupe et un flot vert ! mais aussi CONFIRMATION !! 🙂
je vous mettrai photos des 3 clt présents (j'ai déjà mis des photos de nos balades ensemble)
Usibelle, super vidéo! TOP!!! merci
je crois que nous sommes de trop sur cette terre! la nature et les animaux se débrouillent très bien tout seuls...nous sommes en quelque sorte une maladie terrestre pour eux. Mais nous allons positiver en appréciant la parte constructive de l'homme, heureusement il reste des gens sains qui oeuvrent dans le bon sens. à bientôt les amis.
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats