Les voisins ont entendus. Tu sais en Provence on hit fenêtres ouvertes en ce moment donc sous les fenêtres tu peux facilement menacer ou même lancer un truc dedans... J etendais du linge...
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Pff moi enedis me demande de leur communiquer à nouveau mon relevé d'avril, car trop de différence... moi j'aimerais pouvoir ouvrir mes fenêtres pour que ca chauffe à l'intérieur 👌 vais déménager en provence ; car vu ce que j'i pu voir, on a consommé plus... et leurs tarifs qui ne font qu'augmenter (et 6% à venir là, tout va bien) ! c'est vrai j'ai un vieux frigo et un vieux sèche linge de 22 ans (qui marche parfois la journée) on est super fliqué car j'ai trouvé des détails de mois par mois en conso sur l'année dernière (pourtant un vieux compteur) comment font ils ?? et heureusement que j'ai la cheminée, sinon... serais obligée de faire ménage jour et nuit
😠
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
au fait j'ai vu le film, très beau film, pas d’excentricités (même si on les perçoit mais rien de flagrant et dégradant) j'ai adoré ! une bête de scène, et l'acteur est sensationnel
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "