mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonne promenade Gigi !

Non non je ne suis pas encore dans le livre des records ? suis déçue de chez déçue ! suis si imbue de ma personne ! je confirme que je blague, car sinon on va me prendre pour ce que je ne suis pas 😳

Ici ca roupille dehors, mais comme je vais aller étendre mon linge dehors, jykhos va me pouiller mon sac à linge !!! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

💨 Euhhhhhhhhhhhh,ca veux dire quoi "pouiller" stp?

Champagne,c est quand mon linge est bien pendu sur la terrasse qu il s amuse a tirer dessus.3pinces a linge pour qu ils résistent lollllllllllllllllllllll.

En ce moment,il fait 11° a l exterieur,pourtant soleil et beau ciel.Toujours pas de pluie.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz😝

" gigi 397 "
Tania28700
Tania28700

et bien, j'emploie ce mot pour plein de situation en fait lol jyrkhos va m'enquiquiner, mordre mon sac à linge, me le tirer dans tous les sens... sauf que là, ils étaient occupés à lorgner la chienne de ma voisine...

Ah 14 ° pour la beauce mais un vent bien piquant !

Tania28700
Tania28700

Et étant toute seule, je mange comme ca me dit ; un part de quiche qui restait, rondelles de saucissons basques (achetés aux artisanales de chartres la semaine dernière, et une tuerie en gout !! miam)... et après je verrai vers quoi ma main se dirige dans le frigo lol

ah et du thé froid au citron !!! pour accompagner...

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou,

Sympa l'histoire du chien trouvé de Sky !

Tania, attention à la ligne, faut manger équilibré, lol !

Et attention de ne pas diriger ta main vers la pâtée des chiens, lol !!!

Mais je confirme, c'est un des avantages quand on est seule, pas de prise de tête pour les repas au moins, on mange ce qu'on veut quand on veut où on veut.

Mais pour le thé, moi je le préfère chaud que froid ...

" A home without a cat is just a house "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋Bisousssssss Tania et Aurore Boréale,perso,c est pas compliqué.2 Soitées par semaines,c est repas biscuits,les Tucs au fromage,j adore,et une soirée avec des toasts ou je mets ce que j ai envie,celui que je t ai dit Tania,une rondelle de banane et un anchois roulé au-dessus,c est divin.Autrement,roquefort,tzasiki,feta bref,j aime le fromage.Surtout un qui s appelle "le présent" mais vieux,que le cremier nous coupe en tranches épaisse avec un outil et de l huile de coude.Et ca a pas l air facile a faire.😁 Voila,les filles et meme Champagne adore aussi le fromage coupé en cubes.

Bonne soiréeeeeeeeeeee a vousssss et a vos angessssssssss

" gigi 397 "
Tania28700
Tania28700

Et dire que tu dis Aurore que je ne mange pas équilibrée... bon, c'est vrai, hier j'étais seule donc pas de grand repas (et ca va être de même ce midi lol)

Tu vas rire, je goute les nouvelles croquettes de mes chiens... bah faut bien savoir si c'est... goûteux lol

Alors et les repas biscuits de Gigi !!! c'est tout gras ca lol

Hier soir je me suis risquée à une recette style tartiflette mais avec en plus de la courge butternut ! bah, pas terrible en fait !!!!

Tania28700
Tania28700

Je partage ce que Gigi m'a envoyé, j'adore cet animal !

Gigi397
Gigi397

👏

Bisousssssss et ciiiiiiiii Tania,il est vraiment de toute beauté ce chacal.J espere que les copines et copains apprécieront.🥱

Je baille pas lollllllll,a la prochaineeeeeeeee.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

" gigi 397 "
Tania28700
Tania28700

Bon, chèvre chaud ce soir ?? 😞 ici, ca sent bon... on en mangerait !!! j'ai le ventre qui crie famine ; et toujours toute seule, lol, ils ont du monde pour sortir du circuit... pas grave, on a le temps

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?