mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu lis l'Anglais?
Voila des photos, c'était à la fête du loup, en 2013,
Pierre Cadéac avec son chapeau, ma fille avec un loup teint pour la pub ! et moi avec mes binocles et subjuguée par ce que je faisais

Non moi ca ne me fait pas peur du tout ! tu sais j'ai caressé des vrais loups, ceux de Pierre Cadéac, le dresseur animalier ! le rêve qui s'est réalisé !!

oui et voila le résultat ! splendide ! merci toi !👌
Deux petites photos toutes fraiches...

et bisous bisous

Bye bye Bichette !

oui et tu connais les miennes on a les mêmes ! 👌
oui trop jalouse ! mais tu sais j'ai soumis l'idée des pots fleuris derrière la cloture, et mon mari a l'air de dire oui ! 🙂
et au fait mon amie et son ** vont prendre leur chien, deux semaines de suite, chacun : il avait varikannel avant donc elle en rachète une pour le mettre la matinée porte ouverte... je ne sais pas si ca réglera le problème...
oui oui bip bip pas coyote mais louve !!
oui une pose zen dans ton magnifique jardin... je viendrai bien... 👌 ôur papoter un quart d'heure...
Oui ca m'a fait du bien, et après j'ai repassé pdt 1 h 45, et pédalé une demi heure. Tu ne m'as pas vu passer ?? 🙂
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats