mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
maelfie
maelfie

Tu vas rire, je goute les nouvelles croquettes de mes chiens...

Si un jour tu na pas envie de faire a manger, une assiette chacun de croquette et bonne appétit lol ou alors des croquettes a la place des gâteaux apéritif ^^

Tu as changé les croquettes de tes louloups? tu leur donne quoi maintenant?

Bon, chèvre chaud ce soir ??

Alors sa, J'ADORE! 😋

Tout est bien qui fini bien pour la miss cocker, elle a eu de la chance de tombé sur toi et qu'elle a retrouvé sa famille👍

Bisous les filles 👋

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Eh non,il est a Bruxelles et me ramene un douroum si tu connais,c est turc ou libanais,je sais plus mais c est tres bon

JP a été a Zolder,en Belgique.Course de voitures,lollllllllllll.Manges si t as faim lollllllllllllllll

Bisoussssssssss ma belle Taniaaaaaaaaaaaaaaa.

😁

" gigi 397 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pour de bon Tania tu manges les croquettes pour chien ?

La miss véto Laetitia Barlerin les goute aussi, elle l'a dit à une émission, il parait que ça n'a pas vraiment de goût, tu en penses quoi ?

Les voisins de ma grand-mère mettaient de la pâtée de leur chien dans leurs légumes farcis, ils aimaient ça, moi j'étais gamine, ça me dégoutait, heureusement qu'ils ne nous ont jamais invités !

Allez bon appétit, Tania !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisous Aurore Boreale,je l ai jamais fait non plus.Mais avant j ai eu des chats et il y avait une patée qui s appelait "Kit&Kat" ca sentait tres bonnnnnn,j ai hésité car si je dois avoir une gastro,j aime autant l éviter lolllllllllll.

Il est tres beau ton chat noir,je vois que tu n es pas supersticieuse,c est bien.Te souhaite une bonne soirée et bonne nuit.Bisou a toi et caresses au chat. A demainnnnnnn gigi✌

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Oups,bisoussssssssss Mamaelfieeeeeeeeeee ainsi qu a ta Elfieeeeeeeeeeeeeeee😁 SMACKKKKKKKKKKKKKKK DE NOUS 4.

" gigi 397 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Merci Gigi pour Nova ma panthère noire.

Kit&Kat je connais, c'est ce qu'on donnait à mon chat dans les années 70, ça nous rajeunit pas tout ça !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁

Bisousssssss Aurore Borealeeeeeeee et a Nova aussiiiiiii.Nova est un nom de galaxie ou d étoile,je ne sais plus.Oh vi meme dans les années 80 aussi.J avais 3 chats dont une qui m a fait 4 bébés et une semaine apres,j ai sauvé 3 bébés de la noyade volontaire qu on voulait pour les supprimer,la maman était restée dans l incendie de la maison.Je les ai mis pres de ma chatte allaitante et apres les avoir sentit et lecher,ils on pu teter avec les autres.Ca me faisait 7 chats.Je devais faire le rappel quand ils ont commencé a etre curieux dans les armoires du bas et partout pour voir si tous étaient la.Ils ont tous été donné a des familles correctes. mais c est du boulot !!! je t assure.Voila,te fais une grosse bizzzzzzzz et des caresses a Novaaaaaaaa👏 gigi

" gigi 397 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oui Gigi, Nova est le nom d'une étoile, ma minette a une tache blanche dans le cou qui m'a fait penser à une étoile dans le ciel noir d'où son nom.

Super le sauvetage de ces trois bébés et c'est tellement mignon une chatte qui adopte d'autres chatons comme si c'était les siens, une belle leçon de vie de la part de nos compagnons.

Bisous à toi aussi 👌

" A home without a cat is just a house "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Oh viiiiiiiiiiiiiii,ils sont loin d etre des monstres comme de + en + d humains .Il y a aussi la Super Nova qui brille beaucoup +.

Lollllllllll,et meme pour les gourmands il y avait Mamynova 👏

Bisousssssss Aurore Boreale et a demainnnnnnnnnn👍 et caresses a Novaaaaaaa gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu vas rire, je goute les nouvelles croquettes de mes chiens...
Si un jour tu na pas envie de faire a manger, une assiette chacun de croquette et bonne appétit lol ou alors des croquettes a la place des gâteaux apéritif ^^ Tu as changé les croquettes de tes louloups? tu leur donne quoi maintenant?
Bon, chèvre chaud ce soir ??
Alors sa, J'ADORE! 😋 Tout est bien qui fini bien pour la miss cocker, elle a eu de la chance de tombé sur toi et qu'elle a retrouvé sa famille👍 Bisous les filles 👋

Bonjour les filles, houlala, je vous ai abandonné, ca va, vous avez maintenu la barque lol

Mam, je te ferai le coup des gateaux apéro, et tu goûteras lol

Toujours les millies wolfheart mais comme la gamme est très large, j'ai comparé ce qui était moins gras pour ma grosse grosse ; et ca marche, elle fond doucement !! en plus la mue est repartie, hate de faire photos de génésys moins dodue et nue lol

Ca va toi ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?