Pour de bon Tania tu manges les croquettes pour chien ?
La miss véto Laetitia Barlerin les goute aussi, elle l'a dit à une émission, il parait que ça n'a pas vraiment de goût, tu en penses quoi ?
Les voisins de ma grand-mère mettaient de la pâtée de leur chien dans leurs légumes farcis, ils aimaient ça, moi j'étais gamine, ça me dégoutait, heureusement qu'ils ne nous ont jamais invités !
Allez bon appétit, Tania !
" A home without a cat is just a house "
Merci Gigi pour Nova ma panthère noire.
Kit&Kat je connais, c'est ce qu'on donnait à mon chat dans les années 70, ça nous rajeunit pas tout ça !
Oui Gigi, Nova est le nom d'une étoile, ma minette a une tache blanche dans le cou qui m'a fait penser à une étoile dans le ciel noir d'où son nom.
Super le sauvetage de ces trois bébés et c'est tellement mignon une chatte qui adopte d'autres chatons comme si c'était les siens, une belle leçon de vie de la part de nos compagnons.
Bisous à toi aussi 👌
Tu vas rire, je goute les nouvelles croquettes de mes chiens...
Si un jour tu na pas envie de faire a manger, une assiette chacun de croquette et bonne appétit lol ou alors des croquettes a la place des gâteaux apéritif ^^ Tu as changé les croquettes de tes louloups? tu leur donne quoi maintenant?
Bon, chèvre chaud ce soir ??
Alors sa, J'ADORE! 😋 Tout est bien qui fini bien pour la miss cocker, elle a eu de la chance de tombé sur toi et qu'elle a retrouvé sa famille👍 Bisous les filles 👋
Bonjour les filles, houlala, je vous ai abandonné, ca va, vous avez maintenu la barque lol
Mam, je te ferai le coup des gateaux apéro, et tu goûteras lol
Toujours les millies wolfheart mais comme la gamme est très large, j'ai comparé ce qui était moins gras pour ma grosse grosse ; et ca marche, elle fond doucement !! en plus la mue est repartie, hate de faire photos de génésys moins dodue et nue lol
Ca va toi ? 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "