mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Sky (je croyais avoir répondu à ton comm...)

Ah mince, pauvre poulette ! courage dans tes recherches, suis de tout coeur avec toi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Bon, ben pas génial...

J'ai toqué à quelques portes vers là où je l'ai trouvée, a priori personne avec un cocker dans le coin, donc la miss vient peut-être de + loin que je le pensais...

Sur les conseils d'une personne chez qui j'ai toqué, je suis allée à la mairie voir si quelqu'un avait appelé à la recherche de la louloute, mais rien; j'ai laissé les infos que j'avais au cas où quelqu'un appellerait, mais je commence à douter et à m'inquiéter... 😔

J'ai peur de ce qui pourrait lui arriver si on ne retrouve pas ses propriétaire... 🤧

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Hier la fourrière qui a recueilli la miss cocker m'a dit qu'ils avaient mis une annonce sur Pet Alert, du coup je suis allée voir ce matin et je n'ai pas vu l'annonce.

J'ai donc décidé d'en créer une ce matin.

Quand, à la fin de la création de l'annonce, j'ai vu qu'elle était en attente de validation, je me suis dit que c'était pareil pour celle de la fourrière et que c'est pour ça que je l'avais pas vue... Sauf que mon annonce est déjà publiée!

Du coup je m'interroge, à moins qu'ils aient mis une annonce sur le facebook de pet alert, auquel j'ai pas réussi à accéder puisque j'ai pas facebook; va falloir que je demande à mes collègues de passer par leur facebook si je veux pas attendre ce soir d'essayer de chez moi. 🙄

Du coup, j'ai aussi fait des affiches, ce soir j'irai en mettre aux endroits clés de ma ville; même si ça fait pas beaucoup, on sait jamais... 😔

C'est bête mais je me sens responsable du sort de cette pauvre louloute, et déjà que j'ai de la peine à l'imaginer dans sa cage de fourrière, je m'inquiète vraiment de ce qu'il va lui arriver si sa famille ne se manifeste pas rapidement. 🤧

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

il semblerait que miss cocker ait retrouvé sa famille 😉 Sky va nous expliquer tout cela quand elle aura un peu de temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Eh! oui! enfin une bonne nouvelle! ✌

Je suis trop contente et rassurée!

J'ai rappelé la fourrière cette après-m' au cas où pour avoir des nouvelles, et le hasard a fait que les propriétaires de la demoiselle cocker se connaissaient avec la dame de la fourrière, alors que cette dernière ne savait même pas que ces gens avaient un chien! lol

Donc finalement, connaissant la fourrière, les maîtres de la louloute y sont passés à tout hasard, pour signaler qu'ils avaient perdu leur petite cocker... quel heureux hasard! on nous en a déposé une lundi soir! 🤗

Bien évidemment, la famille de la miss s'est pris une leçon sur l'identification des chiens pour éviter d'avoir à compter sur la chance dans ce genre de cas. Ben oui: si elle avait été pucée, elle aurait peut-être même pas passé une nuit en cellule! (Je l'aurais même ramenée moi-même dans la foulée s'il avait fallu) 🙅

En tout cas je suis contente et rassurée que cette histoire se finisse bien, et j'espère que cette demoiselle cocker ne se perdra plus. ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Histoire qui finit bien 😉

Je passe en coup de vent... suis une femme très active lol

Bonne journée les gens ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Illusion d'optique ! merci à Gigi notre belge

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisousssssssss Taniaaaaaaaa ,Skyyyyyyyyyyyy et a vos anges.

C est un plaisir Taniaaaaa,tu le sais.

Bravooooooooo Skyyyyyyyy pour ta ténacité avec Miss Cocker,preuve qu etre tetue n est pas un défaut.Lolllllllllllll

Gros bisous de Bruxelles,ou on a descendu de 10 ° de température aujourd hui et lechouilles de Champagne ainsi que museau de Fadiese,Machou et Pichou,les chinchillas.SMACKKKKKKKKKKKK !!!

A vous 2 .A demainnnnnnnnn gigi

✌👍👍✌

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello la compagnie !

Oui Sky est une battante, reste telle que tu es ! ca ne fait que renforcer ta force ! et vaut mieux être une battante dans la vie sinon on se fait vite bouffer, et il y a tellement de gens qui abusent de la faiblesse des autres, pour les manipuler, je déteste ca ! après certains se complaisent peut être dans cette vie malsaine, mais ca ne leur rend pas service, c'est certain ! après chacun fait ce que bon lui semble au mieux pour lui !

😉

Gigi, aussi il caille ! mais toujours du soleil ! en fait le sud de la France est arrivé à la place du nord !! eh chacun son temps lol

Tu me fais rire Gigi, tu le sais, je te l'ai dit, et cela n'est pas méchant et ca tu sais comment je suis, tu l'as bien compris : et j'ai compris aussi comment tu "fonctionnais" au moins tu ne te prends pas la tête et tu as bien raison !

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋Bisousssssss ma Puceeeeeee,merciii.

La vie passe trop vite pour qu on la gache a se prendre la tete et souvent pour des broutilles.

Purée,574 posts,quel succès !!!! t as le record ou il y en a encore + ?👏 Bisouuuuuuuuus la championne et caresses a ses modéles,Genesys et Jyrkhosssssss et je n oublie pas Sunset.A tout a l heuree !!

C est l heure de la promenade de mon ange avec pull et veste.👋

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?