Ma tortue pelomedusa a pondu

Tania28700

Eh bien en voila une surprise !

Ma tortue pelomedusa subrufa qui est à la maison depuis plus de 3 ans, vient de pondre.

J'ai déjà vu des oeufs de tortue, ce n'est pas rond mais allongé... et ce ne peut être que cela.

Hate d'en savoir plus🙂 je pense que vu pas de male, pas d'oeuf viable (comme les poules)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
35 réponses
Tania28700

Bonjour

Il y avait longtemps... ponte à nouveau🐢

Voilà qu'on se lance dans le nettoyage du bac... Crush est dans un saladier

Et surprise, en la prenant pour qu'elle réintègre son habitat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

😁 elle continue...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bonjour j'ai le même cas aujourd'hui et pour la première fois !! J'ai ma tortue depuis maintenant au moins 6 ans et jamais elle m'a fait ce coup alors j'ai eu peur quand je l'ai vu !!

il fait au moins 3 cm !!

liquid_paper
Janette♡

Un oeuf dur cette fois?😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tania28700

Bonjour j'ai le même cas aujourd'hui et pour la première fois !! J'ai ma tortue depuis maintenant au moins 6 ans et jamais elle m'a fait ce coup alors j'ai eu peur quand je l'ai vu !!

il fait au moins 3 cm !!

Oui c'est ça, et creux, plus ou moins ovale ; c'est sûr que ça fait drôle 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "