Ma tortue pelomedusa a pondu

Tania28700

Eh bien en voila une surprise !

Ma tortue pelomedusa subrufa qui est à la maison depuis plus de 3 ans, vient de pondre.

J'ai déjà vu des oeufs de tortue, ce n'est pas rond mais allongé... et ce ne peut être que cela.

Hate d'en savoir plus🙂 je pense que vu pas de male, pas d'oeuf viable (comme les poules)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
35 réponses
Tania28700

oui c'est vrai que la nature a le monopole quelque part, et cela nous dépasse très souvent 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que la nature a le monopole quelque part, et cela nous dépasse très souvent 👌

Moi je trouve que Les animaux sont beaucoup plus intelligent que l'homme

Tania28700

Certitude même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Certitude même

Oui

Plus intelligent et moin méchant que l'être humain 👍

Tania28700

On en est à 5 oeufs 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Erable

🙂 On arrive à la demi douzaine !

Et pourquoi ne pas lui offrir un mâle pour la St.Valentin...😁

Tania28700

je guette je guette lol

Non pas de mâle, le bac est trop juste.😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On en est à 5 oeufs 🙂

Tu vas faire une soirée crêpes ??? 🤭

Tania28700

au moins, j'hésite avec l'omelette...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Donc on a eu 6 oeufs ! et surprise un autre hier 👌 toujours une pêche d'enfer, et gourmande !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "