Lapin nain a donner contre bon soins !

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors j'ai un lapin nain que nous donnons contre bon soins ! - lapin nain

- gris

- environ 3 ans

- mâle

Il est habitué à ne pas être dans une cage.

Il vit en liberté dans notre appartement.

Il n'est pas habitué à être dans un jardin,et dans une cage.

Donc mettez le si possible en liberté dans votre maison(appartement)...

Nous habitons en Belgique à Mouscron

Si vous êtes intéréser, veuillez appeler au numéro : 0494/159.142

J'éspère qu'il trouvera une bonne famille ! Merci

37 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

la moustache : t'es cochon d'inde sont magnifique !! tu t'en ocupe a merveille !! ils ont un poil !!! Magnifique !!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien donc se ne seras pas possible puisque mon chien n'est pas amis avec les rongeurs !

J'ai un hamster chez moi et quand il est arrivé il a failli lui sauté dessus ! Donc dsl mais je rejoins les autres on ne peux pas briser une relation de 3 ans ! Essaye de les faire se rencontrer avant !

Et puis les crottes ça se nettoie !

bon courage !!

Utilisateur anonyme

Ouais mais quand même, sinon t’habite ou je suis intéresser il est castré ?

Mais le pauvre il s'est habitué a toi et voila...😒

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter des sujets qui date.

Je pense qu'elle a déjà pris sa décision.

Utilisateur anonyme

C'est horrible pour ton lapin, le pauvre, il a vécu avec toi, il t'a donner tous son amour...Le pauvre petit bou,

PHATETIQUE!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi et pas trop aussi parce que tu peux essayer moi j'avais 12 lapins avec 2 chats et tout se passer très bien il jouer ensemble mais il sont tous mort de froid cette hiver il m'en reste 1 qui joue qui joue avec mes 2 chats . conseil il faut toujours essayer avant de dire les choses .

Utilisateur anonyme

Ce forum date de 304 jours pour info.