Lapin nain a donner contre bon soins !

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors j'ai un lapin nain que nous donnons contre bon soins ! - lapin nain

- gris

- environ 3 ans

- mĂąle

Il est habituĂ© Ă  ne pas ĂȘtre dans une cage.

Il vit en liberté dans notre appartement.

Il n'est pas habituĂ© Ă  ĂȘtre dans un jardin,et dans une cage.

Donc mettez le si possible en liberté dans votre maison(appartement)...

Nous habitons en Belgique Ă  Mouscron

Si vous ĂȘtes intĂ©rĂ©ser, veuillez appeler au numĂ©ro : 0494/159.142

J'Ă©spĂšre qu'il trouvera une bonne famille ! Merci

37 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♄♥

ba ecoute c'est simpas ! je pense pas que tu est prete a avoir un chat ! car quand tu va vouloir un chien ba bye le chat

c'est imature voir PATHETIQUE

bonne journée

Tania28700

Triste réalité encore une fois !! enfant immature, et parents irresponsables !

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♄♥

oui Tania triste réalité c'est désespÚrent pauvre loulou qui avait une maitresse ..... il a rien demander le pauvre

Utilisateur anonyme

Un animal ce n'est pas un objet !! " Hop ! J'en veux plus ! J'le donne et puis j'en prend un autre !! "

Pauvre Lapin... 😞

Missloute

Salut

Un lapin peux tout à fais cohabité avec un chat ! On l'a fait, mes parents on un chat est arrivé, deux lapines, deux soeur, une a ma soeur et l'autre à moi, au début le chat avait peur des lapines et aprÚs c'est lui qui dormais dans la cage de la lapine et avec la lapine... Donc on abandonne pas un lapin, juste parce que le lapin fais des crottes en dehors de son bac car il y a le chat de la voisine... Il faut aussi qu'il s'habitue...

Je vais avoir un chien et j'ai ma lapine, je vais pas abandonnĂ© ma lapine car j'ai mon chiot qui va arriver. Je fais en sorte que ma lapine s'habitue d'abord au bruit d'un chiot, notamment au aboiement en lui passant des vidĂ©os de chien qui aboie, grogne dans l’excitation...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vient de lire ce que se pauvre loulou va devoir enduré à cause de ton irresponsabilité et de ton inconscience .... :/

Tu sais, un chat et un lapin peuvent parfaitement s'entendre, et si il ne se supporte pas, il y a d'autre solution que de donner son lapin ...

Pour ma part, lorsque j'ai adopter mon chat, j'ai bien réfléchis à trouver une solution pour mes lapins, et si je n'en avait pas trouver, jamais je n'aurais viré mes loulous pour adopter ma Chipie ...!

Réfléchis-y vraiment bien !! Et si tu aime vraiment ton lapin, tu fera le bon choix :)

Missloute

OUi mais elle vient de passĂ© un sujet sur le forum chien pour l'aider Ă  choisir un chien.... Alors la chat, va surmment subir le mĂȘme sort que le lapin

Utilisateur anonyme

Ha oui ...

Elle c'est surement dit que le chat n'Ă©tait pas assez bien pour elle. Non sĂ©rieux, il faut penser aux bonheur de ses loulous ... On adopte pas sur un coup de tĂȘte !!

La Moustache
Moi: o

Oui, je trouve ca cruel qu'on abandonne un lapin comme ca! :(

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

mes chats aiment bien mes cochons ..:)
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "