je cherche un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chien (un don) je suis ouvert a tout types de proposition et je possède un espace extérieur pour plus d'information ou quoi que soit n’hésitez pas

21 réponses
maelfie

Bonjour,

Je peux vous conseillez de faire un tour dans les associations.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne un chien de race border collie, adulte.

Très câlin et qui a besoin d'un jardin pour se défouler

Si cela vous intéresse

Utilisateur anonyme

franchement j'ai regarder un peu partout dans les association et les personne ne connaissent pas le passé du chien très souvent ce qui me dérange beaucoup c'est donc pour sa que je voudrai passer par un particulier

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne un chien de race border collie, adulte.

Très câlin et qui a besoin d'un jardin pour se défouler

Si cela vous intéresse

bonsoir non désolé malheureusement mon fils n'aime pas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne un chien de race border collie, adulte.

Très câlin et qui a besoin d'un jardin pour se défouler

Si cela vous intéresse

franchement j'ai regarder un peu partout dans les association et les personne ne connaissent pas le passé du chien très souvent ce qui me dérange beaucoup c'est donc pour sa que je voudrai passer par un particulier

maelfie

Bonjour

Je donne un chien de race border collie, adulte.

Très câlin et qui a besoin d'un jardin pour se défouler

Si cela vous intéresse

bonsoir non désolé malheureusement mon fils n'aime pas

j’espère que vous ou plutôt votre fils ne recherche pas un chien juste pour son physique...

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma pastoure vient d'avoir des magnifiques petits, cette race est caline, et très facile a éduquer.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cherche famille pour petit chiot pinscher de 7 mois et demi qui ne supporte pas de rester seul toute la journée .. il est adorable mais a besoin d'une présence ..

Utilisateur anonyme

Nous offrons un couple de perroquets avec un Cacatoès à huppe jaune, sexe femelle avec leur cages respective.

Je suis Nanterre et peux encore assurer le déplacement de mes gentils loulous jusqu’à votre domicile; histoire de voir aussi dans quel confort et ambiance familiale ils seront accueillir. Premier contacte uniquement par mail

jacqueshm43@yahoo.com

Utilisateur anonyme

Je ne répond pas au commentaires