je cherche un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chien (un don) je suis ouvert a tout types de proposition et je possède un espace extérieur pour plus d'information ou quoi que soit n’hésitez pas

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne un chien de race jack russel de moins d'un an.

Contactez moi par mail si vous êtes toujours à la recherche d'un compagnon à quatre pattes.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je donne ma chienne contre bon soin de race beauceron très gentille elle est âgée de 3 ans et à besoin d'un jardin pour ce dépenser.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne ma chienne de 7 ans et je lui cherche une bonne famille pour prendre soins d'elle. Il lui faut un jardin pour jouer et se défouler elle est tres caline et adore jouer au ballon jai mis une annonce sur le site justement.

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une famille pour mon chien boxer de 8 ans.

Je cherche une famille qui sera s'en occuper et lui donner beaucoup d'amour.

Utilisateur anonyme

Bonjour si cela vous intéresse je cherche une famille pour mon boxer adulte il est très gentil et à besoin de se défouler

Utilisateur anonyme

Nous vendons un beagle de 6 mois (22/11/2016), pucé, vacciné et tatoué.

Très affectueux.

Son nom est Mobby.

Nous le vendons 400€.

Cette somme permet de couvrir les frais engagées pour les vaccins, vétérinaire, caisse de transport, jouets etc...

Tous ses papiers sont à jours, passeport européen y compris.

Vaccin antirabique fait le 13/02/2017, le prochain pour 2018.

Nous devons malheureusement nous en séparer pour des raisons médicales (moi).

Nous souhaitons lui trouver une famille avec assez d'espace vert.

Utilisateur anonyme

voici sa photo

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons un husky sibérien blanc très gentil . Besoin d amour et d un bon maître. Nous sommes obligés de se séparer pour des raisons professionnelles

Utilisateur anonyme

A DONNER:des chiot

c'est une association qui nous les a donner

.ceux sont des chiot qui on trois mois demi comme

nous n'avons pas le luxe pour leur entretien on décide

de les offris a quelqu’un qui pourait les entretenir.

voici notre mail pour nous contacter:fawazmichle66@gmail.com

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle mâle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com