Je cherche un chaton !! ?qui pourra me faire craquer

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche un chaton en île de France je suis prête à faire tout l'île de France et même peut être plus si le chaton me fera craquer ! Je préfères une femelle mais les 2 me conviennent.

Je suis très libre, j'ai des enfants de 14 ans à 19 ans et qui ont toujours vécu avec 2 animaux depuis leurs naissances, mon mari qui adore les animaux depuis sa naissance de nombreux animaux de tout types

J'ai déjà 1 chatte de onze ans très douce et qui adore les chatons, elle les considérés comme les siens ( elle a eu 2 portée de 8 chacun).

Puis une berger blanc suisse de 12 mois très douce et qui adore également les chats.

Je suis attire plus vers les chatons blancs, crème, tirés claires.

Je suis prête à aller jusqu'à 150 euros en île de France et autres à voir ?

Merci d'avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas les refuges qui manquent en île de France...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas les refuges qui manquent en île de France...

C'est sure j'en ai fais de nombreux mais aucun de correspond à mes critères physique !

Utilisateur anonyme

Ah...

Vous choisissez vos amis pour leur physique ? À moins que le chat ne soit pas un ami pour vous, mais un simple objet. Dans tous les cas, c'est très triste.

Utilisateur anonyme

Recherche de 5 min :

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-europeen-m-axe-c13485-334340

Vous ne craquez pas ?

Utilisateur anonyme

Ah...

Vous choisissez vos amis pour leur physique ? À moins que le chat ne soit pas un ami pour vous, mais un simple objet. Dans tous les cas, c'est très triste.

Excusez moi?

Ici c'est un forum pour répondre à une annonce de façon gentille ou de donner une leçon et juger gratuitement ? Il y a quelqu 'un qui peux répondre à mon annonce réellement ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas les refuges qui manquent en île de France...

C'est sure j'en ai fais de nombreux mais aucun de correspond à mes critères physique !

Bonjour

Il y a énormément de chatons qui arrivent en refuges ( malheureusement ) .....

Si vous n'êtes pas pressée allez y régulièrement , je suis sûr que vous trouverez votre bonheur

Vous savez , J'étais bénévole et j'ai craqué sur un chaton tout noir , pourtant noir c'est basique , ordinaire ....

Mais il était tellement affectueux ,un amour de chaton ....

Ce que je voulais vous expliquer c'est que même si vous avez certains critères en tête , vous pouvez changer d'avis sur place

Idem pour ma chienne cane corso , j'étais venu chez l'éleveur pour une grise et je suis repartie avec une bringée

Le choix ne s'arrête pas à une couleur mais AU COUP DE COEUR ET FEELING croyez moi 👍

Greylox

Excusez moi?

Ici c'est un forum pour répondre à une annonce de façon gentille ou de donner une leçon et juger gratuitement ? Il y a quelqu 'un qui peux répondre à mon annonce réellement ?

Bonjour,

Vous êtes sur un forum fréquenté par des amoureux des animaux, pas pour ce à quoi ils ressemblent mais ce qu'ils sont.

La majorité des personnes qui vous répondront ici n'ont absolument pas les mêmes critères que vous pour cette raison. Ne vous attendez donc pas à de la bienveillance quand vous cherchez une couleur de chat au lieu d'un individu.

Choisir un chat sur son apparence est, selon moi, choisir un chat comme on choisirait un bien de consommation courante, et personnellement ça me choque.

J'ai toujours adoré les chats noirs, il a fallu plus de 30 ans avant que j'en adopte un. Et encore, c'est le fruit du hasard, à la base les chatons que la famille d'accueil devait nous proposer étaient roux... pas une couleur que j'apprécie beaucoup mais à aucun moment ça n'aurait freiné mon envie de les adopter. Notre but était de donner un foyer à deux animaux qui en avaient besoin et ça a toujours été comme ça, c'est même comme ça que mes parents m'ont éduqué. Il se trouve que les deux chatons rouquins, trappés récemment, étaient très agressif set la famille d'accueil a préféré nous présenter deux autres chatons que nous avons adoptés, un frère (noir et blanc) et une soeur (noire... ou presque). J'aurais préféré des adultes déjà socialisés (donc abandonnés ou perdus) mais à l'époque de l'année où nous avons adopté il y avait trop plein de chatons, on a pris les chatons. Ils étaient très peureux, ça a été du boulot, il a fallu lire, se renseigner pour voir comment les amadouer, mais à l'arrivé nous sommes très fiers et de leurs progrès et surtout de nos progrès dans la compréhension du comportement félin.

Avant ces deux loulous j'ai eu un autre chat + 2 quand j'étais plus jeune chez mes parents, aucun n'était noir, et je les ai aimé tous autant, j'ai pleuré à leur mort, je pense encore à eu régulièrement. Peu importe leur couleur. C'était des chats aux caractères très différents, des individus et c'est leur personnalité, leurs particularités que je garde en mémoire, pas leur couleur, qui reste accessoire.

J'ai du mal à croire cependant que vous ayez été visiter des refuges et que vous en soyez resté à "je veux un chat de telle couleur". Personnellement je sais que si je mets les pieds dans un refuge je vais avoir envie de tous les sauver, les vieux, les jeunes, les borgnes, les éclopés, les roux :) ...

C'est comme en amour avec les humains. On ne construit pas une relation sur le physique, on construit une relation sur la personnalité des deux êtres qui composent le couple. L'apparence peu jouer, mais combien de fois ai-je entendu un/e membre d'un couple dire "et dire qu'à la base je préférais les grand/es blond/es" en tournant des yeux morts d'amour vers sa moitié... petit/e brun/e.

Utilisateur anonyme

👏 Greylox

Utilisateur anonyme

Vous avez des milliers de chats à votre portée. Mais, il est préférable de choisir un animal par coup de cœur.

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=1&field_race_value=&_field_localisation=refuge&_field_distance=All&field_refuge_animal_target_id=All&_field_adresse=&field_departement_refuge_tid=All&field_sexe_value=All&field_taille_value=All&title_1=&field_sauvetage_value=All&_field_age_value=

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche un chaton en île de France je suis prête à faire tout l'île de France et même peut être plus si le chaton me fera craquer ! Je préfères une femelle mais les 2 me conviennent.

Je suis très libre, j'ai des enfants de 14 ans à 19 ans et qui ont toujours vécu avec 2 animaux depuis leurs naissances, mon mari qui adore les animaux depuis sa naissance de nombreux animaux de tout types

J'ai déjà 1 chatte de onze ans très douce et qui adore les chatons, elle les considérés comme les siens ( elle a eu 2 portée de 8 chacun).

Puis une berger blanc suisse de 12 mois très douce et qui adore également les chats.

Je suis attire plus vers les chatons blancs, crème, tirés claires.

Je suis prête à aller jusqu'à 150 euros en île de France et autres à voir ?

Merci d'avance

Bonjour ,

je donne une petite femelle de 2 mois et demi de couleur ecaille de tortue elle est extrèmement caline aime beaucoup jouer et est très propre .

je fais une allergie je ne peut donc pas la garder je suis en essonne si cela vous interesse je peux vous envoyer des photos via mon adresse mail paolacaromorelli@yahoo.fr

une participation de 80 euros sera demandée pour le remboursement du "matériels" car je la donne avec litiere bac à litière gamelle sac de transport arbre a chat et jeux.

Cordialement,