Je cherche un chaton !! ?qui pourra me faire craquer

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche un chaton en île de France je suis prête à faire tout l'île de France et même peut être plus si le chaton me fera craquer ! Je préfères une femelle mais les 2 me conviennent.

Je suis très libre, j'ai des enfants de 14 ans à 19 ans et qui ont toujours vécu avec 2 animaux depuis leurs naissances, mon mari qui adore les animaux depuis sa naissance de nombreux animaux de tout types

J'ai déjà 1 chatte de onze ans très douce et qui adore les chatons, elle les considérés comme les siens ( elle a eu 2 portée de 8 chacun).

Puis une berger blanc suisse de 12 mois très douce et qui adore également les chats.

Je suis attire plus vers les chatons blancs, crème, tirés claires.

Je suis prête à aller jusqu'à 150 euros en île de France et autres à voir ?

Merci d'avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

déjà abandonnée alors qu'elle n'a même pas l'âge de quitter sa mère....

vous n'auriez pas pu faire de test allergiques ?

Utilisateur anonyme

Donne chaton femelle trouvée dans notre jardin. 2 mois environ, sevrée et propre. Elle est très curieuse, joueuse et intelligente. Elle voyage bien, accepte le chien mais nous n'avons pas testé les chats. Cherche bonne famille et sérieuse.

Utilisateur anonyme

Elle fait un peu plus de deux mois si vous voulez mon avis ^^

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chats/adoption/chaton-summer-335140.html

Utilisateur anonyme

Vous craquez ?

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle a déserté le forum...

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle a déserté le forum...

🤭XD

Utilisateur anonyme

Bah oui, hein, fallait pas s'attendre à autre chose ...

Utilisateur anonyme

Bonjour permettez moi de vous contactez en ce jour

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce

à Mdm delphine que j'ai reçu un prêt de 10.000$ et

deux de mes collègues ont également reçu des prêts de

cette dame et sans aucune difficultés avec un taux de 2%

par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de

personne si vous voulez effectivement faire une demande

de prêt d’argent pour votre projet et tout autre choses. Je publie

ce message parce que Madame delphine m’a fait du bien avec

ce prêt.C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontrée. Cette dame est honnête et généreux .Alors je vous

conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les

services que vous lui demanderez. voici son courrier

Electronique : delphine.lelay12@gmail.com

Fourpaws

@marie040404 : Bonjour, Etes-vous sérieuse pour écrire avoir été dans de nombreux les refuges en Ile de France et ne pas avoir trouvé ? Ce ne sont pas les chatons au poils clairs (blanc ou crème) qui y manquent !!! Idem via des associations ! Mais les adoptions y sont payantes ainsi que via les associations .

@Marcelin12: Vous êtes une) vrai(e) philanthrope ! Et rempli(e) d'énergie de surcroît ! Aller jusqu'à communiquer/partager les coordonnées d'une personne tout aussi désinteréssée que vous sur un site dédié aux animaux : cela mérite la médaille de la fumisterie ! N'hésitez surtout pas à demander à cette dame de vous l'offrir lorsque vous aurez remboursé votre prêt !

P.S: vous pouvez également adresser votre généreux message à l'adresse e-mail : pigeon.vol@jcrois.com