j'aime peu ou beaucoup d'znimaux ? sondage

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai rencontré des gens qui n'aimait pas du tout les lapins alors que c'est vraiment chou, d'autre qui n'aimaient que les chiens et pas les chats mais j'aimerais avoir un avis globale et savoir les animaux DE COMPANIE que vous aimez le moins.

merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

je lais ador

Utilisateur anonyme

a quoi sert ce post ?

Utilisateur anonyme

Je les adores tous ! Sauf la quatrième question !

Utilisateur anonyme

Je les s'adorent tous sans exceptions, biens sur j'ai des préférences, mais sinon ils sont tous adorables ... 👌

Avatar21

Nan mais c'est une épidémie de posts inutile ou quoi 🙄 ???

Utilisateur anonyme

Nan mais c'est une épidémie de posts inutile ou quoi 🙄 ???

oui ça doit etre ça

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il n'est pas vraiment inutile, c'est plutot un endroi calme ou on peut dire quel son les animaux qu'on aime ou qu'on n'aime pas.

Tania28700

Non je ne peux vraiment pas aimer araignées, serpents... même en y mettant du mien, c'est impossible !! lol et il en faut pour tous les goûts, hein ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oups je crois que je suis trop vieille pour poster ici !! lol !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oups je crois que je suis trop vieille pour poster ici !! lol !

Moi je ne sais pas, parfois, les adultes sont la bienvenue parmi nous 👌 et là, je pense que c'est le qua 😌 .