Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aime peu ou beaucoup d'znimaux ? sondageLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour, j'ai rencontré des gens qui n'aimait pas du tout les lapins alors que c'est vraiment chou, d'autre qui n'aimaient que les chiens et pas les chats mais j'aimerais avoir un avis globale et savoir les animaux DE COMPANIE que vous aimez le moins.
merci

quels animaux vous n'aimez pas ?

• aucun, je pense que tous les animaux méritent d'être aimé !46% (32 votes)
  • les areignées, les serpents, berk !26% (18 votes)
  • les rats, c'est moche3% (2 votes)
  • les areignée, serpents, rats, fin tous ces trucs un peu zarbis !9% (6 votes)
  • c'est pas commun, mais je n'aime pas les chiens0% (0 vote)
  • je n'aime pas les chats : c'est trop solitaire, on ne sait jamais ce que ça pense !0% (0 vote)
  • je n'aime pas les gros animaux, je réfère les petits.3% (2 votes)
  • je n'ai jamais aimé les animaux, sans exeption1% (1 vote)
  • je n'aime que ... (préciser)3% (2 votes)
  • je n'aime pas que ... (préciser)9% (6 votes)
  • j'aime bien les chats et les chiens, mais pas les rongeurs !0% (0 vote)
  • je n'aime pas les cats et les chiens, je préfère les rongeurs ( voir reptile)0% (0 vote)
  • je n'aime que les reptile : crocodile, serpent, lézard ! La classe !0% (0 vote)
  • parfois j'aime, parfois j'aime pas, c'est comme ça....1% (1 vote)

Nombre de votes : 70

un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
je lais ador
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
a quoi sert ce post ?
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je les adores tous ! Sauf la quatrième question !
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je les s'adorent tous sans exceptions, biens sur j'ai des préférences, mais sinon ils sont tous adorables ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nan mais c'est une épidémie de posts inutile ou quoi ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
« Nan mais c'est une épidémie de posts inutile ou quoi ??? »

oui ça doit etre ça
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je trouve qu'il n'est pas vraiment inutile, c'est plutot un endroi calme ou on peut dire quel son les animaux qu'on aime ou qu'on n'aime pas.
J'aime très forte mes 2 chats : Babou et Caline !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non je ne peux vraiment pas aimer araignées, serpents... même en y mettant du mien, c'est impossible !! lol et il en faut pour tous les goûts, hein ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oups je crois que je suis trop vieille pour poster ici !! lol !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)