j'aime peu ou beaucoup d'znimaux ? sondage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je préfère les petits animaux comme les chats, les chiens...j'aime pas trop les gros animaux, mais ils méritent tous d'être aimé ♥ :) ^^"
Bonjour,
Chacun est libre de donner son avis effectivement, tant que cela reste aimable et poli. Faites donc preuve de gentillesse et d'ouverture d'esprit envers les autres membres :)
http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html
Cordialement,
L’équipe Wamiz
Et Julie31 , Sa sert, a avoir les avis de chacun.
Dans ce cas, il y aurait une multitudes de post inutiles pour avoir les avis de chacun genre: quelle robe vous préférez chez les chats? ou quelle est votre couleur préférée? Des post qui ne servent strictement à rien quoi!
@Wamiz: Je sais que je n'était pas censée poster des commentaire comme ça et que j'aurais dû ignorer le post s'il ne me plait pas... Mais j'aime bien dire ce que je pense donc voilà... et après tout, c'est un forum pour y dire son avis!
Idem
En effet, cette arraignée n'est pas belle du tout 😔
Et Julie31 , Sa sert, a avoir les avis de chacun.

sa donne envie de la caresser beurk
😔 c'est pas beau !
+1 Julie31.
et donc c'est quoi l'idée de ce post j'ai pas compris ....

sa donne envie de la caresser beurk
J'ai aussi peur des araignées , surtout des araignées tigres et des epeires diademe, mais je les laisse tranquilles . Elles demandent rien a personne:)
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?