j'aime peu ou beaucoup d'znimaux ? sondage

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai rencontré des gens qui n'aimait pas du tout les lapins alors que c'est vraiment chou, d'autre qui n'aimaient que les chiens et pas les chats mais j'aimerais avoir un avis globale et savoir les animaux DE COMPANIE que vous aimez le moins.

merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ce post a été publié dans le coin des jeunes, cet espace où les plus jeunes membres de wamiz peuvent discuter, échanger, et même parler des animaux qu'ils aiment ou non sans être critiqués par les membres âgés.

Si vous le trouvez inutile, personne ne vous contraint à le lire te le commenter ! Merci de faire preuve d'un peu plus de respect.

Utilisateur anonyme

Le rat un animal "zarbi" selon toi ? Le rat, c'est moche, OK. Perso, je les aimes tous...

Utilisateur anonyme

Z'aime pas les limace et les escargots... [On peut les compter comme des animaux?x)]

Utilisateur anonyme

Ah, oui, et les moustiques non plus... [ça me gratte de partout rien que d'y penser...!]

Utilisateur anonyme

J'ai voté "je n'aime pas que... (préciser)" donc je précise ^^ ! Les seuls animaux que j'aime pas, ce sont les araignées.

Utilisateur anonyme

''aucun, je pense que tous les animaux méritent d'être aimé ! 54% (22 votes)''

^.^

Utilisateur anonyme

Je suis pareil que toi Julia, je déteste les araignés même les petites ^^', donc j'ai voté pareil aussi

Utilisateur anonyme

moi j'suis bizarre , les rats , les couleuvres , les grenouilles , même les vipères , je les trouve trop mignons ! sauf les rats d'égoût parce qu'ils transmettent des maladies et peuvent être agressifs , mais les rats domestiques sont adorables ...

par contre , je HAIS à mort les araignées !!!!! et on se moque de moi à cause de ça , mais je trouve ça normal d'en avoir peur , ce sont les animaux les plus moches et dégueulasses au monde ...

Utilisateur anonyme

J'ai aussi peur des araignées , surtout des araignées tigres et des epeires diademe, mais je les laisse tranquilles . Elles demandent rien a personne:)

Utilisateur anonyme

sa donne envie de la caresser beurk