Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aime peu ou beaucoup d'znimaux ? sondageLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tania28700 a écrit:
« Oups je crois que je suis trop vieille pour poster ici !! lol ! »

Moi je ne sais pas, parfois, les adultes sont la bienvenue parmi nous et là, je pense que c'est le qua .
Reporter un abus
Ce post a été publié dans le coin des jeunes, cet espace où les plus jeunes membres de wamiz peuvent discuter, échanger, et même parler des animaux qu'ils aiment ou non sans être critiqués par les membres âgés.

Si vous le trouvez inutile, personne ne vous contraint à le lire te le commenter ! Merci de faire preuve d'un peu plus de respect.
Reporter un abus
Pub
Le rat un animal "zarbi" selon toi ? Le rat, c'est moche, OK. Perso, je les aimes tous...
Reporter un abus
Z'aime pas les limace et les escargots... [On peut les compter comme des animaux?x)]
Reporter un abus
Ah, oui, et les moustiques non plus... [ça me gratte de partout rien que d'y penser...!]
Reporter un abus
J'ai voté "je n'aime pas que... (préciser)" donc je précise ^^ ! Les seuls animaux que j'aime pas, ce sont les araignées.
Reporter un abus
''aucun, je pense que tous les animaux méritent d'être aimé ! 54% (22 votes)''
^.^
Reporter un abus
Je suis pareil que toi Julia, je déteste les araignés même les petites ^^', donc j'ai voté pareil aussi
Reporter un abus
moi j'suis bizarre , les rats , les couleuvres , les grenouilles , même les vipères , je les trouve trop mignons ! sauf les rats d'égoût parce qu'ils transmettent des maladies et peuvent être agressifs , mais les rats domestiques sont adorables ...

par contre , je HAIS à mort les araignées !!!!! et on se moque de moi à cause de ça , mais je trouve ça normal d'en avoir peur , ce sont les animaux les plus moches et dégueulasses au monde ...
Reporter un abus
J'ai aussi peur des araignées , surtout des araignées tigres et des epeires diademe, mais je les laisse tranquilles . Elles demandent rien a personne:)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)