INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Loustick

Yes, les messages ont la bonne heure 👍.

A voir si on a d'autres modifs sympa !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

Oui, c'est déjà ça. :) c'est pas la même heure chez nous mais c'est un forum Français et à force de traîner sur ce forum, j'ai un peu l'habitude de vos horraires! :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tardisgirl
  • La rédac'

tout ça est bien noté et transmis. Joyeux anniversaire à Athos au passage même si je suis un peu en retard :)

Martau

Je suis allé me faire un thé en plein milieu de la rédaction d'un message. Quand je suis revenu, je n'étais pas déconnecté.

Ce n'est qu'un point parmi d'autres, mais c'est toujours ça de pris !

Martau

J'allais oublier : l'heure de publication des messages est juste. C'est toujours ça de pris aussi.

Quand je clique sur forum (en étant connecté), c'est le bazar total dans les différents sujets. Certains apparaissent sur 4 pages de suite, et d'autres ne sont pas visibles... Mais ils le sont quand je suis sur la partie "chien". Et c'est totalement différent quand je suis déconnecté : il y a beaucoup plus de choses non visibles, mais certaines qui ne l'étaient pas en étant connecté le sont en étant déconnecté.

Martau

Tantôt, j'ai parlé trop vite : il y a toujours déconnection si on reste inactif un certain temps. La différence, c'est que le certain temps est plus long qu'avant.

Loustick

Bonjour!

Oui, ça a l'air d'aller mieux le délai de deconnexion automatique. C'est quand même plus confortable 🙂, merci Wamiz Team.

Moi je n'ai pas beaucoup de bugs d'affichage, je suppose que la nouvelle version prend mieux en charge les connexions via un Android que sur pc...

Le moins confortable c'est les messages qui se deplacent quand il y a des votes. 😁 ça compliqe la lecture...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

(Désolé tous le monde... je vais faire un truc pas rapport)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

100 ième message!🎉

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick

Sinon, Tardisgirl et l'équipe Wamiz, est-ce que c'est bien raisonnable le petit chien qui course le petit chat quand on se connecte ou qu'on répond ?

Avec tout les efforts qu'on fait pour que medor ne poursuive pas les chats 😂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "