INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
liquid_paper
Janette♡

Oui, faudrait que ça soit l'inverse

(Enfin, c'est toujours comme ça que j'ai vu un chat et u  chien)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Martau

Sinon, Tardisgirl et l'équipe Wamiz, est-ce que c'est bien raisonnable le petit chien qui course le petit chat quand on se connecte ou qu'on répond ?

Avec tout les efforts qu'on fait pour que medor ne poursuive pas les chats 😂

C'est vrai qu'on pourrait s'en passer. Ou alors les faire courir l'un vers l'autre pour qu'ils se fassent un câlin, histoire de correspondre aux exigences morales de bienveillance très tendance actuellement.

Nous ne faisons aucun effort pour empêcher Kosmo de courser les chats. Il ne cherche pas à les attrapper et ne leur fait aucun mal. Ca leur fait une petite activité sportive.

Martau

"Message détecté en tant que spam" quand on veut éditer, ça commence très sérieusement à bien faire ! Et marre des déconnexions intempestives !

Le correcteur d'orthographe ne fonctionne toujours pas (Windows 10 pro + Edge)

Loustick

Tiens j'ai trouvé un truc marrant. Sur Android, si je suis déconnecter et que j'actualise... Ben je suis connecter 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Utilisateur anonyme

Est-il possible de modifier les paramètres de mise en page / saut de ligne lorsqu'on écrit un message. Appuyer sur entrer pour faire un saut de ligne ne crée aucun espace même minime entre deux paragraphes, ce qui fait qu'on a tous tendance à écrire de gros pavés, enfin quand le message est long, c'est un peu fastidieux à lire, et quand on est celui qui l'a écrit, faut penser à rajouter des sauts de ligne partout, bref c'est pas très pratique. J'imagine qu'il est possible de faire quelque chose ?

Merci

Boxy

Svp mettez les posts en gras ou autres pour voir en cas de nlle activité.

(je sais que je me répète désolée mais vraiment je crois que c'est un élément important)

Docline

En tous cas, fréquenter le forum de wamiz devient vraiment trop chronophage

Si le but ultime était à terme la disparition du forum, vous êtes sur la bonne voie: c'est super moche et on s'y perd

Tardisgirl
  • La rédac'

Nous travaillons pour tout améliorer rapidement. Et bonne idée pour le chien et le chat ;)

liquid_paper
Janette♡

Je crois que nos messages ne sont pas clairs: en d'autres mots, on aimerait que le site redevienne comme avant, c'est tout.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick

Mais non, on aimerait pas que le site redevienne comme avant. Janette, je trouve que pour une ado de 13 ans, tu nous fait la petite vieille, là.

C'est pas simple, un projet informatique, un peu de patience 😉.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "