Gentils géants, oui, cela peut-être intéressant de savoir si le signalement fonctionne. Si cela existe, c'est bien pour éventuellement être utilisé. Chacun ses préoccupations, on le sait bien 🤣
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ça remplace les "+1" comme moi pour dire qu'on sont d'accord (j'ai tendance à faire ça même avec les votes) mais effectivement on pourrait s'en passer.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Oui, ou un petit tag "nouveau"
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
En parlant de signalement, un marabout est de retour👿 d'où ma demande précédente qui est bien légitime
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi, ça me manquait presque, les marabouts... :D
(Non je niaise, j'arrive pas à le signaler d'ailleurs)
-MAH "
Oui, ben il a pas fait des vieux os le marabout, pas mal le new Wamiz !
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ca prouve que le signalement fonctionne 👍🏻😁
C'est peut-être un de nos habitués qui a été sympa et nous a permis de tester le signalement en se créant un autre compte dans le but de se faire signaler!..
(Non, je niaise)
-MAH "