INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Tania28700

Gentils géants, oui, cela peut-être intéressant de savoir si le signalement fonctionne. Si cela existe,  c'est bien pour éventuellement être utilisé. Chacun ses préoccupations, on le sait bien 🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Ça remplace les "+1" comme moi pour dire qu'on sont d'accord (j'ai tendance à faire ça même avec les votes) mais effectivement on pourrait s'en passer.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Boxy

Svp aussi, mettez un indice pour qu'on sache quand il y a une nlle activité sur les posts, en GRAS comme avant ou un signe étoile ou autre...

Loustick

Oui, ou un petit tag "nouveau"

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700

En parlant de signalement, un marabout est de retour👿 d'où ma demande précédente qui est bien légitime

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Moi, ça me manquait presque, les marabouts... :D

(Non je niaise, j'arrive pas à le signaler d'ailleurs)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick

Oui, ben il a pas fait des vieux os le marabout, pas mal le new Wamiz !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700

Ca prouve que le signalement fonctionne 👍🏻😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

C'est peut-être un de nos habitués qui a été sympa et nous a permis de tester le signalement en se créant un autre compte dans le but de se faire signaler!..

(Non, je niaise)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

A super le forum va évoluer :) et joyeux anniverchien à Atos avec du retard d'ailleurs il est super beau j'adore les épagneuls breton ces sont de super toutous .

" Je n'ai pas d'animaux, mais j'adore les rats "