INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Loustick
Loustick

Bon courage, et bonne migration, c'est du boulot ! Et pas trop de bugs !

Teo et Sarah

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

BRAVO,  atterrissage reussi !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Holala il va falloir s'y faire🤔😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Pourriez-vous leur demander d'énlever la "meilleure réponse" ? Non seulement, la plupart du temps, ce n'est absolument pas pertinent, mais, en outre, c'est inutile de voir ça en haut de chaque page de la conversation.

 

Quand je clique sur "forum chien" dans le menu en haut de page, j'ai une erreur 404, sur PC avec microsoft edge.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il manque plein de choses, comment rechercher des membres et voir leur profil, où sont passés les amis, comment accéder aux dernières réponses des sujets sans tout faire défiler, où sont les jeux, les matchs d'animaux, les questions-réponses, comment savoir qui est connecté, etc...

J'espère juste que le site n'est pas encore fini !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et il n'y a plus que chien et chat  ? Dans mon profil, ont disparu Crush la tortue et sunset le chinchilla 🤔😭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les photos et la présentation de Nova ont disparu de son profil !

Et ils se sont trompés sur l'heure de  mes  messages, bizarre.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Martau
Martau

Mon message précédent a été posté dans 10 minutes ! 

Citer
Martau
Martau

Et celui que je viens de poster dans 40 minutes. C'est une machine à voyager dans le temps !

Citer
Martau
Martau

comment accéder aux dernières réponses des sujets sans tout faire défiler

Effectivement, ce serait bien d'avoir un lien direct vers la dernière réponse, comme avant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?