Présentation aux membres de tous les forums de wamiz

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour,

Je m'appelle Laurent de mon vrai nom, je suis donc un homme malgré mon pseudo qui est l'association d'un de mes chats Yuna et d'une 2ème femme aujourd'hui décédée mais qui a énormément compté pour moi, Ficelle.

Je suis arrivé en avril 2020 lors du confinement, ce fut mes premiers pas sur un forums tous RS confondu.

Je ne connaissais rien de rien à la vie des forums. Il y a des gens biens mais pas que et comme je dis, il yen a pour qui c'est un jeu un peu comme call of duty, et ils s'amuse à détruire les nouveaux qui n'y connaissent rien.

Je me suis fait à plusieurs reprise piéger, j'ai changé plusieurs fois de pseudonyme mais aujourd'hui celui ci est ze last one C'est promis!

Certains n'apprécient pas ces changements de pseudonyme mais je vous assure que je m'en serais passé. Un pseudo, c'est quoi au fond ?

C'est un petit bout de nous même, c'est parfois une façon de s'inventer une vie un peu plus agréable que celle qu'on vit réellement, c'est un château de carte qu'on bâti puis qui se transforme en château fort au fil du temps.

Mais au départ, c'est un peu une bougie dans le vent et certaines personnes malveillantes prennent plaisir à souffler dessus ou à foutre un coup de pied dans le château de carte...

A quoi bon ?

Je me suis appelé à tour de rôle @boniele, @calicoco2106, @centpedigre, @newdailycat, @kirikirikirii, @lebronzéboitdusky et enfin @yuna la ficelle et ce sera le dernier. Je rempli mon profil, j'inscris mes chats et j'espère bien que cette fois, personne ne va venir souffler dessus...

Pour ceux que ça intéresse, je devrais avoir environ entre 14000 points et 18000, donc je ne suis pas un novice.

J'espère que mon engagement et mes sacrifices auront servi à ramener un peu de sérénité sur les forums et que désormais les rapports seront plus agréables entre les gens et surtout qu'on se respectera tous les uns les autres, même si on se rend compte que q' certains s'inventent une vie, il y a toujours quelqu'un de non virtuel derrière chaque pseudo.

Au plaisir sur wamiz chat, chien et lapins, parfois blablabla et parfois oiseaux et perroquets😎

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Re bienvenue sur les Fofos !

( PS : j'ai entendu le cri d'un blaireau y'a 10 jours ben c'est moche ! )

Tania28700

Coucou Toi

Au moins tu as fait ton mea culpa, on sait ce qu'il en est 😃 ça soulage hein ?

Bonne continuation ici

Biz🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mike64

A part un ou deux, j'avais reconnu tous tes pseudos

Welcome Home Laurent

" Monique "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

My name is not "Laurent", it's just "lowr-an" avec a little English accent, please! I

dem, your name is "maow-nik", with a 64 accent from ze Sud ouest! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Oups, je retombe sur ton post.... en cherchant le post du chat qui avait excroissance entre coussinets...

Moi, c'est bel et bien Tania, aucun lien avec la Russie, juste un prénom que mes parents aimaient beaucoup

Allez je repars à la recherche du post....

A bientôt Laurent🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "