bonjour bonjour

Gentils Geants

Bonjour,

Moi c'est cath et j'adore les races géantes.

Olympe fait 60 kg mais je n'arrive pas à maitre sa photo.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour cath 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Vous devez dupliquer la photo pour en faire un double plus petit (grâce à un programme type photofiltre par exemple) sur votre ordinateur, c'est ce double réduit (pour ne pas perdre votre original c'est mieux) que vous importerez sur le site

Mesanimaux^^

Comment on fait pour ajouter des animaux autres que chiens et chats ? Car j'ai deux gerbilles et j'aimerais bien les mettre avec mon chien. Svp pouvez vous me donner des conseils sur la question que j'ai posé concernant mes gerbilles il y en a une qui me mort sans raison et qui s'amuse moins donc je m'inquiète...

Loustick

Ben on peut pas. Pour l'instant on peut ajouter des chiens ou des chats. Pas de gerbille.

C'est dommage sans doute, paraît que peut-être ça evolura.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

Inscrivez les comme des chiens ou comme des chats. Je vais aller voir votre sujet de gerbile qui mord et tenter d'y répondre mais vous auriez dû ouvrir votre propres sujet pour poster ce message...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "