GARDE ANIMAUX MARTINIQUE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous propose de gardez vos animaux en leurs rendant visite à votre domicile (seulement pendant les vacances) et à notre domicile pendant les vacances ou pendant la période scolaire pour des tarifs très bas.

Animal Nombre de jours Tarifs

Chien 1 5 euro

Chat (SEULEMENT VISITE A DOICILE) 1 euro

Rongeur (Lapin; chinchilla; furet ...) 1 2.50 euro

!!! CES TARIFS SONT APLIQUABLES SI LA NOURRITURE EST FOURNIE PAR LE PROPRIETAIRE LES TARIFS PEUVENT DONC AUGMENTEZ SI LE PROPRIETAIRE DE L'ANIMAL NE FOURNI PAS LES CROQUETTES OU AUTRE !!!

13 réponses
Namchat

Bonjour j aurais besoin de faire garder mon chat à domicile

Merci pour votre retour si possible

Dany34470

Aimant les animaux et les voyages ...nous vous proposons en votre absence de garder gracieusement vos biens .On s'occupe de votre piscine, jardin, courrier.Officier superieur en retraite ,nous faisons cela depuis plusieurs années .ANNONCE INTERNATIONALE

A bientôt , on attend vos propositions .

Mamiejo

Bonjour à tous je suis habituée à faire la garde de maisons ainsi que des animaux , depuis quelques années en Nouvelle Calédonie...je serais heureuse de pouvoir le faire aussi en Martinique , dans le sud de préférence (ST Anne, les 3 ilets,le Marin etc... J'ai 63 ans, en retraite et c'est avec plaisir que je serais présente auprés de vos toutous, chats, oiseaux,lapinous, etc..!j'en ai l'habitude. Pendant mon séjour chez vous j'entretien votre jardin ( arrosage, nettoyage), bien-sûr la maison et la piscine , si vous en avez une! Cela est un échange, vous me permettez d'être chez vous...je suis disponible pour vos animaux! Je peux vous donner d'autres renseignements , n'hésitez pas à me laisser un message