Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

GARDE ANIMAUX MARTINIQUEGarde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Je vous propose de gardez vos animaux en leurs rendant visite à votre domicile (seulement pendant les vacances) et à notre domicile pendant les vacances ou pendant la période scolaire pour des tarifs très bas.

Animal Nombre de jours Tarifs

Chien 1 5 euro
Chat (SEULEMENT VISITE A DOICILE) 1 euro
Rongeur (Lapin; chinchilla; furet ...) 1 2.50 euro

!!! CES TARIFS SONT APLIQUABLES SI LA NOURRITURE EST FOURNIE PAR LE PROPRIETAIRE LES TARIFS PEUVENT DONC AUGMENTEZ SI LE PROPRIETAIRE DE L'ANIMAL NE FOURNI PAS LES CROQUETTES OU AUTRE !!!

Les tarifs appliqués semble t-ils résonnables ???

• OUI / NON100% (5 votes)

Nombre de votes : 5

http://gpa-garde-animaux-972.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

J'aurai aimé savoir où se trouve exactement votre pension en Martinique, Jimbo et moi nous nous trouvons dans le sud.
C'est super ce que vous faites mais je n'ai pas compris vraiment vos tarifs.
Dans l'attente,
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Êtes vous disponible du 12 décembre au 12 janvier? J'ai un chien golden et deux chats sur le diamant. Je veux quelqu un de confiance. Si cela vous arrange vous.pouvez prendre le.chien à votre domicile. C est un chien calme sage et très bien éduqué!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
En cas de réponse merci de communiquer sur mon mail
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous
je suis habituée à faire la garde de maisons ainsi que des animaux , depuis quelques années en Nouvelle Calédonie...je serais heureuse de pouvoir le faire aussi en Martinique , dans le sud de préférence (ST Anne, les 3 ilets,le Marin etc...
J'ai 63 ans, en retraite et c'est avec plaisir que je serais présente auprés de vos toutous, chats, oiseaux,lapinous, etc..!j'en ai l'habitude. Pendant mon séjour chez vous j'entretien votre jardin ( arrosage, nettoyage), bien-sûr la maison et la piscine , si vous en avez une! Cela est un échange, vous me permettez d'être chez vous...je suis disponible pour vos animaux!
Je peux vous donner d'autres renseignements , n'hésitez pas à me laisser un message
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Je recherche une personne pouvant garder mes 2 petits chiens a la maison,
Située à trinité.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir ,
Ce serait possible , mais il faudrait me donner les dates de vos vacances en sachant que je viens en principe à partir du 15 octobre
Mais on peut voir cela ensemble pour d'autres dates A voir!
On se donne plus de renseignements?
Viviane
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,
cherche personne de confiance pour garder à son domicile dans le sud pour la journée, un petite chienne ( teckel )
pas de gros chien avec elle
petit jardin souhaité
cordialement
gérard
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vivianemartinique a écrit:
« Bonjour à tous
je suis habituée à faire la garde de maisons ainsi que des animaux , depuis quelques années en Nouvelle Calédonie...je serais heureuse de pouvoir le faire aussi en Martinique , dans le sud de préférence (ST Anne, les 3 ilets,le Marin etc...
J'ai 63 ans, en retraite et c'est avec plaisir que je serais présente auprés de vos toutous, chats, oiseaux,lapinous, etc..!j'en ai l'habitude. Pendant mon séjour chez vous j'entretien votre jardin ( arrosage, nettoyage), bien-sûr la maison et la piscine , si vous en avez une! Cela est un échange, vous me permettez d'être chez vous...je suis disponible pour vos animaux!
Je peux vous donner d'autres renseignements , n'hésitez pas à me laisser un message »

Bonjour, Etes-vous toujours en Martinique ? nous serions intéressés pour la garde du chat et de notre maison. Ce serait du 16 juillet au 17 aout 2018. Merci de m'informer rapidement. Cordialement. Laurent
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, Etes-vous toujours en Martinique ? nous serions intéressés pour la garde du chat et de notre maison. Ce serait du 16 juillet au 17 aout 2018. Merci de m'informer rapidement. Cordialement. Laurent
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)