Bonsoir a tous,
Tout d'abord je voulais dire que je suis contente que Inespascal est créé ce forum et j'éspère qu'il fera changer certaine personne . Alors je n'ai que 13 ans , je suis parfaitement consciente que je suis pas encore mature mais j'essaye quand même de répondre a quelque forum. C'est vrai que parfois on ' les mineurs) ce fait un peu agresser parce que on a moins de 18 ans (personnellement je ne me plains ) mais par exemple , certaine personne dise que ceux qui ont moins de 16 ans et qui veule un chien ne font qu'un caprice qui va passer en quelque moi , c'est mon cas, mais a chaque fois que j'entend des gens qui disent sa , sa me fais mal , cela fait maintenant trois ans que je veut un chien, et je souffre de ce manque, alors entendre que c'est un simple caprice d'enfant ... enfin je ne vais pas étaler ma vie , mais ce qui serait bien c'est que certaine personne respecte les envie des autres , et en particulier celle des "jeune" qui sont souvent sous-estimer ...
Ps: désolé si mon message ressemble a des commentaires précédant mais je tenait a exprimer mon avis
Bonne soirée , merci d'avoir lu 👋