Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez de bonne idées je suis tous à faite accord avec vous ^^

Utilisateur anonyme

HORS SUJET en majorité!

Utilisateur anonyme

pour les mea culpa c'est dans le bla,bla,bla général pas dans ce post, les avis ont été maintes fois donnés par la majorité d'entre vous, merci de faire attention au sujet.✌

Utilisateur anonyme

😉Inespascale je ne suis pas d'accord avec ta réponse désolée .Ce n'est pas dû tout HS.....

Ton sujet quand on le relit dit :

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

Sur ce coup là toutes ont donner leur avis et leur opinions c'est vrai .J'ai constater que beaucoup reconnaissent leur tort de parler trop vite .""géniale et un grand bravo "" c'est un grand pas ...

J'ai toujours été là et j'ai toujours répondue avec respect de tout âge .Si parfois j'ai vexée une d'entre vous désolée moi aussi je ne suis pas à l'abri d'une remarque mal étudier pour avoir répondue trop vite .----D'ailleurs ce que je reproche a wamiz c'est qu'on ne peut pas rectifier son propre commentaire , une fois qu'il est envoyer , parfois en se relisant , on se dit :""au ***** j'aurais pas due écrire comme çà ma phrase ""Houlàlà je suis vulgaire désolée à toute je vais me faire taper sur les doigts ...LOL...

Bon voilà je pense que l'affaire est close pour tout le monde , pas besoin d'y revenir à chaque fois ?....Je ne suis pas là pour être l'ancienne qui dictes la morale juste pour vous dire bravo d'avoir écrit chacune ce qu'elle ressentait ensuite le faîte de reconnaître ses erreurs et de les corriger c'est un grand pas vers la maturité , super et bienvenue dans la cour des grands .

Je vous souhaites à toutes un bon dimanche ....

Utilisateur anonyme

Inespascale pour moi on est tout à fait dans le sujet. on parle de ce qu'on attend des autres sur le forum, voilà tout.

Utilisateur anonyme

oui mais tout est répétitif si vous remontez le post vous le verrez vous même! le défaut est que les membres ne relisent pas ce qui s'est dit, même Sylsyl se répète et pourtant elle a de l'expérience!!!

remontez les escaliers ça fait du bien!

à DantePierre, mon sujet de post me convient, les réponses pas toutes car elles débordent sur des dialogues hors sujet!

si possible j'aimerais les opinions c'est tout, pas un confessionnal ni d'auto critiques, personne n'a à se justifier sur quoi que se soit, nous ne sommes pas à l'école et beaucoup sont majeurs!

en bref merci pour les efforts et relisez vous comprendrez!

bonne semaine à tous!🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Tout d'abord je voulais dire que je suis contente que Inespascal est créé ce forum et j'éspère qu'il fera changer certaine personne . Alors je n'ai que 13 ans , je suis parfaitement consciente que je suis pas encore mature mais j'essaye quand même de répondre a quelque forum. C'est vrai que parfois on ' les mineurs) ce fait un peu agresser parce que on a moins de 18 ans (personnellement je ne me plains ) mais par exemple , certaine personne dise que ceux qui ont moins de 16 ans et qui veule un chien ne font qu'un caprice qui va passer en quelque moi , c'est mon cas, mais a chaque fois que j'entend des gens qui disent sa , sa me fais mal , cela fait maintenant trois ans que je veut un chien, et je souffre de ce manque, alors entendre que c'est un simple caprice d'enfant ... enfin je ne vais pas étaler ma vie , mais ce qui serait bien c'est que certaine personne respecte les envie des autres , et en particulier celle des "jeune" qui sont souvent sous-estimer ...

Ps: désolé si mon message ressemble a des commentaires précédant mais je tenait a exprimer mon avis

Bonne soirée , merci d'avoir lu 👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Tout d'abord je voulais dire que je suis contente que Inespascal est créé ce forum et j'éspère qu'il fera changer certaine personne . Alors je n'ai que 13 ans , je suis parfaitement consciente que je suis pas encore mature mais j'essaye quand même de répondre a quelque forum. C'est vrai que parfois on ' les mineurs) ce fait un peu agresser parce que on a moins de 18 ans (personnellement je ne me plains ) mais par exemple , certaine personne dise que ceux qui ont moins de 16 ans et qui veule un chien ne font qu'un caprice qui va passer en quelque moi , c'est mon cas, mais a chaque fois que j'entend des gens qui disent sa , sa me fais mal , cela fait maintenant trois ans que je veut un chien, et je souffre de ce manque, alors entendre que c'est un simple caprice d'enfant ... enfin je ne vais pas étaler ma vie , mais ce qui serait bien c'est que certaine personne respecte les envie des autres , et en particulier celle des "jeune" qui sont souvent sous-estimer ...

Ps: désolé si mon message ressemble a des commentaires précédant mais je tenait a exprimer mon avis

Bonne soirée , merci d'avoir lu 👋

+1

Utilisateur anonyme

avis très important, cela m'a fait plaisir de l'avoir lu! merci Iwd 35

oui la jeunesse a son mot à dire, les désirs et les sentiments n'ont pas d'âge!

Utilisateur anonyme

😉 Inespascale : "" Moi je me répète ???""" à bon !!! OK surement je suis vieille parfois j'ai oubliée ce que je dis ...Enfin si tu veux bien me pardonner je vais encore me répétée .....étant maman , grand-mère et bientôt arrière grand mère d'une très grande famille .Je vais dire que j'aimes entendre et lire les opinions et avis de tout le monde , car déjà on apprends beaucoup sur la personne , ensuite on est en démocratie donc pour moi l'avis de tous compte.On ne peux pas plaire à tout le monde , chacun a son idée et demander de l'aide pour une question où pour un caprice n'est pas un mal .On n'a pas d'âge pour apprendre quelques chose , on n'apprends chaque jour , même moi et j'en remercie la personne qui m'a donner ce que je ne savais pas !!!!!Comme disait mon grand-père quand j'étais petite : "" ma petite fille si tu t'endors tout les soirs en ayant appris même une seule chose aujourd'hui de la vie , tu seras grandie ""...J'ai aussi donner ses conseils à mes enfants et à mes petits enfants je pense que c'est à méditer pour moi.bonne semaine à tout le monde...