Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

nous sommes tous d'accord pour apprendre certainement et aller de l'avant!

cela fait parti de la nouveauté et c'est ce que je recherche en demandant d'autres avis, d'autres personnes, d'autres conseils peut-être, la différence des points de vue enrichit le forum et la façon de penser.

Il est très intéressant de remonter un peu les posts pour se souvenir de ce qui a été dit et connaître leur type de fréquentation, voir l'intérêt des membres, leur diversité! cela implique un petit travail en effet mais très instructif. Les sujets pourraient être respectés plus sérieusement et les doublons évités.

Le forum est une équipe de dialogue où les perroquets ne sont admis qu'en photos! c'est ce que j'attends des posts en général quand je vadrouille un peu, en tous cas c'est ma conception personnelle, elle n'engage que moi!

il y a beaucoup de posts où tout le monde peut trouver son bonheur, si je veux parler chien je sais où aller mais si je cherche seulement des opinions sur un sujet précis j'aimerais rencontrer ces opinions sans passer par les états d'âme de chacun. Les étalages d'émotions sur un lieu publique et le forum en est un, peuvent parfois être gênants pour certains voire impudiques.

Il y a des posts plus faciles à gérer selon les sujets, il faut juste faire la part des choses et choisir le bon endroit.

merci à toutes celles et ceux qui y ont participé déjà et bienvenue aux suivants!🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour à ceux qui ne passent pas par là et à ceux qui passent sans s'arrêter!

Il est plus difficile de laisser ses opinions que de critiquer, cela va sans dire! n'hésitez pas à opiner et expliquer ce que vous souhaitez vraiment du forum en général, pour cela l'âge ne compte pas, seulement la véracité de votre commentaire intéressera les autres et les incitera à faire de même.

Merci à vous tous, bon week end!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, pas facile de dire ce que l'on pense vraiment...pourtant l'intérêt est justement dans la vérité , votre vérité...on vous attend!👋

Utilisateur anonyme

Coucou, c'es yukie , et je suis du même avis que toi !!!!

Le forum sert à ce que tout le monde puissent donner son opinion ou poser une question ou encore discuter de propos avec des gens que tu ne connais pas encore (wamiz est grand).

Alors si des personne ne peuvent pas accéder à ça, ce n'est pas normal !!!!!