Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrite ici il y a peu. Tout d'abord pour éventuellement poser des questions (des petites questions, pas des questions auxquelles ne peuvent répondre qu'un vétérinaire ou un comportementaliste), des questions auxquelles peuvent répondre les personnes qui ont une expérience "au quotidien" avec les animaux puisque je m'apprête à accueillir mon premier chien et je veux faire les choses bien :)

Ensuite, je voulais partager ma joie et la vie de mon loulou avec des gens que ça intéresse vraiment, des passionnés (au fond les mêmes raisons qui poussent à s'inscrire sur un forum de jeux vidéos, de telle ou telle série...).

Et enfin pourquoi pas rencontrer des gens qui habitent près de chez moi pour que nos loulous et nous fassions connaissance ! enfin ça c'est optionnel. La raison principale reste vraiment le partage, me faire aider, et pourquoi pas tenter d'aider moi-même si je le peux. Partager ce que nous avons tous en commun : l'amour de nos petites (et grosses !) bêtes :)

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

personnellement j'attendais en m'inscrivant ici de pouvoir partager, échanger, et poser les questions que j'avais a poser...

cela fait 2mois et demi que je suis inscrite sur Wamiz et plus le temps passe moins j'attends de chose de ce forum, a vrai dire j'ai commencé a en chercher un autre!

cette agressivité et cette intolérance ambiante sont vraiment fatigantes! en m'inscrivant je pensais que les échanges seraient en général des moments de détente mais il n'en est rien!

oui il y a des questions sujettes a polémiques (reproduction, alimentation...) mais pourquoi agresser les gens? et meme quand on ne pose pas une de ces questions il y a toujours un membre qui va creuser pour chercher un truc sur lequel chipoter...

échanger, critiquer (critique constructive j'entend), conseiller, on est tous la pour ca, pas pour se faire insulter meme si le fond de ce qui est dit est vrai la courtoisie et le respect c'est la base de la vie en societé et ca s'applique aussi sur internet...

bref je suis décue de wamiz et de certains utilisateurs qui sont de bons conseils mais tellement agressifs...

voila pourquoi je pense serieusement a vous quitter (sur le forum bien sur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut tout le monde et bien moi c'est Sylsyl et je vadrouille beaucoup d'ailleurs je me sens un peu seule le matin mais c'est pas grave cela me permets de répondre à tous et de voir un peu ce qui se raconte dans la journée , pour moi c'est bien dommage que beaucoup n'ose pas dire ce qu'il pense de peur de la réaction de certains membres un peu crue et parfois bien méchants , je reçois plusieurs MP des membres qui justement on peur de se voir massacrés par des réflexions pas toujours justifiez quel gâchis moi je discutes avec tout le monde et toutes et tous sont les bienvenue dans mon humour du matin comme je dis le rire fait dû bien au moral et guérir bien des maux avec des mots et c'est moi je ne vais pas changer pour être ce que je ne suis pas et ceux que certaines aimeraient que je sois , allez bonne journée et bravo Inespascale pour ce post bien on verra les réponses ?...je vais suivre cela de prés ...amitié à toutes et tous ..........

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?