J'avoue avoir tendance à facilement m'emporter(tout en restant polis), car ce que j'ai vue et ce que je vois dans les associations et quand je pense au passé de certains de mes animaux avant de finir chez moi pour être pourri gâter.
Et je m'en excuse et propre d'essayer d'être plus patiente et calme quand je donne un conseil.
Pour l'alimentation de mes chats et mes furets, je leur donne des croquettes de la marque Flatazor, qui en plus d'être une marque française et entrant dans mon budget a la réputation de ne pas faire de tests sur les animaux (elles m'ont été conseiller par une amie de chez 30millions d'amis, qui est allée visiter les usines et les labos à l'improviste).
Mes furets en mangent car ils ne supportent ni le Bart, ni les proies et ni les autres croquettes, ils tombaient à chaque fois malade même avec des croquettes vétérinaires, et ils ne digèrent et aiment que ces croquettes là, ainsi que le poisson que je leur donne autant que possible. Ne m'attaquez pas si ces croquettes ne sont pas dans le top 5des croquettes.