Cela fait déjà un petit moment que je parcoure Wamiz et c'est vrai que maintenant beaucoup de clans se forment et les HS vont bon train. Je pense que donner sont avis et avoir sa propre opinion, c'est super et d'en faire profiter les autres, c'est encore mieux! Mais le problème, c'est que maintenant on ne peux plus donner sont avis sans être critiquer. Le respect, j'ai l'impression qu'il a disparu de Wamiz... Bien sûr, on peux ne pas être d'accord avec certain messages, mais ce serait bien d'y répondre avec respect et bien sûr de donner les raisons de ce désaccord car certaines personne répondent juste pour venir foutre la m****. (Désolé de ma vulgarité mais il y a certain messages qui m'énervent au plus haut point!)
Ah et juste un petit rappel: Wamiz est, à la base, un site pour les animaux et donc pour y donner son avis sans être jugé ou critiqués... et j'ai l'impression que certains membres ont oublié cette règle! Certaines personnes posent des questions qui peuvent paraitres tout à fait élémentaires ou anodines pour certains (exemple: Est-ce que je peux mettre mon chien dans le garage pour la nuit et pendant mon absence?) Beaucoup de réponse ont été agressives (dont certaines des miennes que je regrettent) alors que si cette personnes pose une question, c'est pour être écoutée et recevoir une réponse et cela prouve qu'au moins elle se pose la question pour ne pas faire d'erreur, elle ne la pose pas pour être insultée et submergées de message complètement inutiles, ça sert à rien de dire :"mais tu es folle!" (je ne sais pas si c'est sorti mais en tout cas ça s'en rapprochait),si on est pas d'accord, on en dit les raisons^, on n'insulte pas sans se justifier!
Par rapport aux modérateurs, je pense que, avec l'irrespect qui commence à régner sur ce forum, ils sont obligés de faire le tri, certains message, bien que non-respectueux peuvent paraitres tout à fait justifiés, et donc ce n'est pas les modérateurs, mais certains membres à blâmer.
Bien sûr, moi aussi j'ai fait des erreurs sur ce forum et je n'ai pas envie qu'on croit que ce que j'ai dit est hypocrite, mais maintenant, je sais que je n'ai pas tout fait très bien, mais au lieu de quitter Wamiz, j'essaie de ne plus faire les mêmes erreurs et de les réparer! Au début de mon inscriptions, j'étais assez agressive, maintenant j'essaie de répondre avec le plus de diplomatie possible.
Je rejoin Katah Meme si jai aussi été agressive quelques fois je regrette .