Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

aujourd'hui on ne devrait même pas avoir besoin de lire ce genre de commentaires puisque le forum représente l'échange et la communication, pas le ras le bol des gens! c'est aussi pour cela qu'il se vide car les mécontents le fréquentent!...les nouveaux ne veulent pas entrer dans un cercle vicieux.

Dans le bla....j'ai répondu sur le sujet, comme le dit Zanaya il faut ignorer ce qui n'est pas forum c'est tout!

la sélection sera vite faite, ceux qui veulent communiquer le feront et les autres suivront si ils veulent continuer, simple et pratique, juste partager....seulement la bonne humeur et les intérêts des uns et des autres!

ni plus ni moins! au plaisir de vous lire...sans stress!!!

Sofi771

Je te rejoins Zanaya mais c'est franchement pas nouveau le mode "je suis persécuté" mais on a une population un peu plus fermé en période de vacances donc forcément..

Je tiens aussi à dire que les auteurs de sujet qui n'accepte pas les réponses reçues c'est vraiment agaçants au possible.

Utilisateur anonyme

tout le monde l'aura compris les réponses ont été déjà données plusieurs fois pour le même sujet!

place aux nouveaux pour s'exprimer ce serait sympa...

être mécontent c'est un droit, le dire aussi, rester sur ses positions devient de la bêtise et ennuie tout le monde!

place aux idées nouvelles, aux changements, aux intérêts des autres et à l'écoute des autres!

venez nombreux à poster et surtout écrivez ce que vous ressentez...c'est le plus important! merci🙂

Avatar21

La bêtise marche dans les 2 sens n'est-ce pas Inespascale 😉 !

Dire à quelqu'un "Je mets des gifs et si ça t'emm**** tant pis" c'est avoir l'esprit ouvert ?

Et au cas où tu l'aurais pas remarqué, personne d'autre ne vient donner son avis sur ton post, donc, on ne les empêchent pas d'exprimer leur avis !

Utilisateur anonyme

réponses sans intérêts , merci de laisser la place aux nouveautés et à l'intelligence des autres!😋

Utilisateur anonyme

Wamiz étant un forum de discutions chacun dois et peu y poster son avis .....Si tu reçois Zanaya des MP a mon sujet renvois les moi ces membres , perso je ne me sens pas persécuter..Je ne suis pas rancunière , ni vulgaire ,je réponds toujours avec respect et diplomatie ,mes colères ne durent jamais très longtemps ,mais elles sont toujours justifiées. Avant de porter un jugement sur mon caractère où ma vie qui je maintiens n'a pas changer depuis le jour de mon arrivée sur wamiz ..Je dirais à ces personnes : "" mettez mes chaussures , parcourez mon chemin ,vivez mon chagrin, mes douleurs ,mes doutes ,mes maladies où mes fou rires.....Parcourez les années que j'ai parcourue et trébuchez là où je suis tomber , relevez-vous tout comme je l'ai fait et seulement là vous pourrez me juger """!!!!!

Bon weekend à tout le monde ....

Utilisateur anonyme

Cela fait déjà un petit moment que je parcoure Wamiz et c'est vrai que maintenant beaucoup de clans se forment et les HS vont bon train. Je pense que donner sont avis et avoir sa propre opinion, c'est super et d'en faire profiter les autres, c'est encore mieux! Mais le problème, c'est que maintenant on ne peux plus donner sont avis sans être critiquer. Le respect, j'ai l'impression qu'il a disparu de Wamiz... Bien sûr, on peux ne pas être d'accord avec certain messages, mais ce serait bien d'y répondre avec respect et bien sûr de donner les raisons de ce désaccord car certaines personne répondent juste pour venir foutre la m****. (Désolé de ma vulgarité mais il y a certain messages qui m'énervent au plus haut point!)

Ah et juste un petit rappel: Wamiz est, à la base, un site pour les animaux et donc pour y donner son avis sans être jugé ou critiqués... et j'ai l'impression que certains membres ont oublié cette règle! Certaines personnes posent des questions qui peuvent paraitres tout à fait élémentaires ou anodines pour certains (exemple: Est-ce que je peux mettre mon chien dans le garage pour la nuit et pendant mon absence?) Beaucoup de réponse ont été agressives (dont certaines des miennes que je regrettent) alors que si cette personnes pose une question, c'est pour être écoutée et recevoir une réponse et cela prouve qu'au moins elle se pose la question pour ne pas faire d'erreur, elle ne la pose pas pour être insultée et submergées de message complètement inutiles, ça sert à rien de dire :"mais tu es folle!" (je ne sais pas si c'est sorti mais en tout cas ça s'en rapprochait),si on est pas d'accord, on en dit les raisons^, on n'insulte pas sans se justifier!

Par rapport aux modérateurs, je pense que, avec l'irrespect qui commence à régner sur ce forum, ils sont obligés de faire le tri, certains message, bien que non-respectueux peuvent paraitres tout à fait justifiés, et donc ce n'est pas les modérateurs, mais certains membres à blâmer.

Bien sûr, moi aussi j'ai fait des erreurs sur ce forum et je n'ai pas envie qu'on croit que ce que j'ai dit est hypocrite, mais maintenant, je sais que je n'ai pas tout fait très bien, mais au lieu de quitter Wamiz, j'essaie de ne plus faire les mêmes erreurs et de les réparer! Au début de mon inscriptions, j'étais assez agressive, maintenant j'essaie de répondre avec le plus de diplomatie possible.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Katah, ton commentaire est très mature, je suis tout à fait d'accord.

Utilisateur anonyme

Merci Mintcat^^... A défaut de certains j'essaie de faire du mieux que je peux😌

Utilisateur anonyme

Cela fait déjà un petit moment que je parcoure Wamiz et c'est vrai que maintenant beaucoup de clans se forment et les HS vont bon train. Je pense que donner sont avis et avoir sa propre opinion, c'est super et d'en faire profiter les autres, c'est encore mieux! Mais le problème, c'est que maintenant on ne peux plus donner sont avis sans être critiquer. Le respect, j'ai l'impression qu'il a disparu de Wamiz... Bien sûr, on peux ne pas être d'accord avec certain messages, mais ce serait bien d'y répondre avec respect et bien sûr de donner les raisons de ce désaccord car certaines personne répondent juste pour venir foutre la m****. (Désolé de ma vulgarité mais il y a certain messages qui m'énervent au plus haut point!)

Ah et juste un petit rappel: Wamiz est, à la base, un site pour les animaux et donc pour y donner son avis sans être jugé ou critiqués... et j'ai l'impression que certains membres ont oublié cette règle! Certaines personnes posent des questions qui peuvent paraitres tout à fait élémentaires ou anodines pour certains (exemple: Est-ce que je peux mettre mon chien dans le garage pour la nuit et pendant mon absence?) Beaucoup de réponse ont été agressives (dont certaines des miennes que je regrettent) alors que si cette personnes pose une question, c'est pour être écoutée et recevoir une réponse et cela prouve qu'au moins elle se pose la question pour ne pas faire d'erreur, elle ne la pose pas pour être insultée et submergées de message complètement inutiles, ça sert à rien de dire :"mais tu es folle!" (je ne sais pas si c'est sorti mais en tout cas ça s'en rapprochait),si on est pas d'accord, on en dit les raisons^, on n'insulte pas sans se justifier!

Par rapport aux modérateurs, je pense que, avec l'irrespect qui commence à régner sur ce forum, ils sont obligés de faire le tri, certains message, bien que non-respectueux peuvent paraitres tout à fait justifiés, et donc ce n'est pas les modérateurs, mais certains membres à blâmer.

Bien sûr, moi aussi j'ai fait des erreurs sur ce forum et je n'ai pas envie qu'on croit que ce que j'ai dit est hypocrite, mais maintenant, je sais que je n'ai pas tout fait très bien, mais au lieu de quitter Wamiz, j'essaie de ne plus faire les mêmes erreurs et de les réparer! Au début de mon inscriptions, j'étais assez agressive, maintenant j'essaie de répondre avec le plus de diplomatie possible.

Je rejoin Katah Meme si jai aussi été agressive quelques fois je regrette .