Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, j'aimerais qu'il y est moins de "clans" sur Wamiz car les nouveaux membres ont plus de mal à s'intégrer sur le forum et à faire connaissance ^^

Wolfman
Wolfman

il ne faut jamais rien attendre de personne , comme ça tu ne risques pas d'être déçu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amen ^^

Wolfman
Wolfman

oui je pense que tu as raison dante , mais tu vois il n'y a pas que les jeunes qui ne comprennent rien ,si tu vois ce que je veux dire ????

Wolfman
Wolfman

moi j'ai déjà commencé , a+ vieille canaille .

Wolfman
Wolfman

a + mon gros loup .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Wolfman et Dante Pierre,

Merci de ne pas faire de hors-sujet et de profiter des discussions appropriées pour de tels échanges, sous peine de voir vos messages supprimés de cette conversation-ci. Vous risque en effet de perdre les autres membres intéressés par ce sujet, qui se verra noyé sous vos messages à caractère personnel.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excellente idée, le forum est pour tous! il y a les mp pour le privé!!! merci🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais profiter de ton up du post pour dire quelque chose qui commence à sérieusement me gonfler

Je commence à en avoir ras le bol des on dit , des personnes qui se sentent persécutés, celles qui viennent en mp pour prêcher le faux du vrai, celles qui parlent sans savoir, qui déforment tout les propos, et je pense que vous savez de quoi je parle.

On ne peut pas tous s'aimer je suis d'accord mais de là à aller raconter n'importe quoi je dis NON, alors je sais que je vais pas me faire des amis au contraire mais là il faut que ça sorte parce que ça devient mauvais et malsain.

J'ai lu récemment sur "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien" qu'on avait parlé sur une personne je pense que sur ce post ou même sur les autres il n'y a pas lieu de régler ces comptes avec les gens donc à l'avenir j'aimerais que toutes les personnes ayant des soucis avec les autres se parlent en mp même pour dire ce genre de chose , car ça devient lourd ça pourrit l'ambiance du forum , ça attise encore plus,et ça forme des clans inutilement.Vous n'allez pas le niez mais vous vous montez limite le bourrichon alors que personne n'a rien dit (car j'ai quand même parcouru le forum et je ne vois nul part ou les gens auraient dit ce genre de chose :/ )

Ensuite chacun à le droit d'avoir sa propre opinion alors si vous êtes pas d'accord avec une personne et bien tant pis c'est pas grave, on donne notre avis sans vulgarité et avec respect.

Ha et aussi ce qui me chagrine c'est de voir que certaines personnes ne respectent pas les autres c'est bien beau de venir dire je mets des gifs et si ça t'emm**** tant pis (je ne vise personne je parle en général et je répète ce qu'on m'avait dit :) ) , non je suis désolés on est sur un forum alors le respect c'est pour tout le monde pareil.

De toute façon cette guerre n'a pas lieu d'être car j'ai crée un sujet pour parler sans les gifs comme ça il y en a pour tous les goûts.

Que vous ayez 10, 20 . 30 ou 60 ans je m'en fou complètement ,ce n'est pas parce qu'on a un certain âge qu'on doit se croire au dessus des autres et ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'on peut tout se permettre.

Donc voilà maintenant si certaines personnes ne peuvent pas s'encadrer et bien vous vous ignorez en plus on peut bloquer les personnes a qui on ne souhaite pas parler alors c'est le top :)

+1 Zanaya ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?