Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Julie58
Julie58

Je suis sur Wamiz depuis plusieurs année (hé oui je me suis inscrite jeune et fait parti des anciens)

Je trouve que l'ambiance de Wamiz était beaucoup avant (je ne donnerai pas les pseudos mais certains membres sont partis, on était exclu a cause de nouveaux) Je ne met pas tout le monde dans le même panier car des nouveaux membres sont très bien et inintéressant, je veux seulement dire que certains membres ne reste pas sérieux sur Wamiz, s'invente des animaux, pose des questions idiote, mentent ... Bref cherches les embrouilles. J'aime quand même beaucoup Wamiz.

Voilà voilà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait un an que je suis sur le forum, quand je m'y suis inscrite, tout était rose et agréable. Puis l'apparence des forums ont changés. C'est devenu compliqué, certains membres sont partis. Petit à petit les post's sont devenus inintéressants, les disputes ont commencé et tout est parti de travers.

Je me souviens quand il y avait encore P'titefleur ou encore Sandrine-Laurent, sans parler de Amélie45. Tout du petit monde auquel je tenait est parti. Certains sont resté (Sylsyl, Colombe, Saphoshiba, etc) et d'autres, comme moi, se sont fait plus discrets et ont petit à petit déserté les forums (Moi, Deanerys, TAP, etc).

Je constate également que les gens prennent les Wamiziens pour des vétérinaires et des comportementalistes. Pour moi, sur un forum:

- On discute pour se détendre

- On donne des conseils (mais on ne remplace pas un vétérinaire)

- On partage nos appréhensions

- On partages nos expériences

ce n'est plus le cas aujourd'hui. Sans parler des tonnes de fautes d'orthographes que les gens font. On en fait tous mais faisons des efforts et ponctuons nos phrases.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller is pretty good!!!

et bien voilà qui est bien les choses bougent, les gens parlent, signe qu'il y a de l'espoir! la liberté est un bien fondamental alors profitons-en car des gens se sont battus pour la conserver.

oui Julie58 sur Wamiz il y a de tout comme cela on peut aussi sélectionner ce qui nous convient le mieux et voir ce qui ne va pas, le choix est à la portée de tous! à bientôt!

Soubresade18, sache que le soleil est parfois ailleurs sinon je deviendrais jalouse de ton coin si tu nous disais: grand beau temps ! je dors même avec mes lunettes de soleil!!!!hihihi

passez un bon moment avec nous quand vous le voudrez, le soleil et la pluie sont des amis imperméables à nos humeurs mais quel bonheur de les sentir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Toller j'ai lue ton commentaire et oui beaucoup sont parties et quelques uns sont rester mais pas facile de garder son calme quand tu entends toujours les disputes de gamineries parfois on se demande si être plus âgées la sagesse est là car on se croirait sur les bancs de l'école , beaucoup trop de jalousie mal placée qui en avait pas lieux d'être quel gâchis , comme as dit Inespascale il y a de la place pour tout le monde et pas de compliquer pourquoi la vie déjà en elle même est pas facile et courte pour d'autres , j'ai toujours été là pour tout le monde en soutien où en amitié , les demande de questions parfois pas simple où parfois ridicule et alors tu essaye de répondre sinon a quoi sert le cite pour s'inscrire , beaucoup sont connecter mais tu ne les entends jamais où peu c'est dommage ,quand à la détente dés-que tu es un peu trop détendue çà dérange alors là aussi on se demande parfois pourquoi on reste c'est ce que je me suis demander il y a quelques jours je n'avais pas envie de revenir j'ai été inviter sur d'autres forum que d'autres membres on fait alors c'est vrai que certains membres manques moi aussi comme toi je suis une ancienne et avant c'était moins dur quoique certaines n'était pas chaude d'avoir des nouvelles sur le cite , j'ai pas été accepter de suite je suis arriver avec l'histoire de Tayzon rappelles toi Toller on m'a prise pour un troll il m'a fallut m'expliquer et me justifier pas simple les filles mais aujourd'hui je suis encore là et c'est vrai que certaines devraient revenir pour beaucoup de raisons leurs départ est bien triste .

Quand aux fautes Toller il faut être tolérante certaines sont jeunes , d'autres ne parlent pas bien le français , et d'autres ont pas mis leur lunettes ? tu vois il faut de tout pour faire un monde .bon dimanche Toller ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉le petite morale du jour à méditer !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale je n'allait pas décrocher sans te dire je suis là pour une petit retour en douceur avec une Ptite douceur du matin

, bon dimanche ma copine et on se reparles plus tard dans la fin de

journée où demain je vais me balader un peu sur les brocantes du coin chez moi il fait enfin beau aujourd'hui , amitié porte toi bien ..et on garde le sourire pour la journée ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Sylsyl, le café quel régal! reviens comme tu en as envie Sylsyl et les autres aussi d'ailleurs pourquoi se cacher? tombez les masques veut dire aussi sans hypocrisie. J'écris avec le dico à côté de moi et j'ai même dégotté un livre de conjugaison junior s'il vous plaît!!! c'est pas beau ça??? cela ne m'empêchera pas de faire des fautes et tout le monde en fait un jour ou l'autre. La télé, le net, les traductions, les sous-titres....beaucoup d'erreurs !!!

une question: que représente les marques en rouge sous les noms des membres: 1 barre, 2 barres etc.

est-ce pour marquer l'intérêt du message ou autre chose???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Zanaya, as-tu fait réellement ces gâteaux??? donc j'arrive mange pas tout svp!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soubresade18, pour moi grisaille du matin au soir, plafond bas, on lève le nez et on se cogne aux nuages de plomb et dans le lointain le tonnerre qui ne vient pas de Brest mais du nord caraïbes flanque la frousse aux chiens et un rideau de pluie vient de mettre fin à un petit espoir de sortie!!!

diablo, qué cosa!! mais sur le forum on peut faire naître quelques rayons solaires....J'ATTENS!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hummmmmm: j'attends!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?