Bon je vais définitivement passer pour une râleuse c'est sur là !
Ce que vous faites là c'est encore un exemple de ce qui n'est pas très correct selon moi. Et ça répondra à la question d'inespascale quand je disais " a la base"
Pour moi, vous vous appropriez un peu trop les sujets des autres sur le forum. Et beaucoup se comportent sur le forum comme si c'était un tchat géant. Pour ceux qui ne connaissent pas, un tchat c'est une messagerie instantanée sur un site. Un peu comme MSN pour ceux qui se souviennent :D , mais directement sur un site. Les gens se connectent et discutent entre eux comme s'ils étaient au téléphone, mais par écrit. Du coup sur un tchat on se dit Bonjour, comment ça va, tu fais quoi aujourd'hui et tout et tout.
Le soucis c'est que vous faites ça sur le forum ! Vous vous mettez à discuter entre vous dans le sujet des gens. Par exemple ici un sujet a été créé pour qu'on échange nos avis sur le forum. Et vous, vous partez complètement en hors sujet et vous vous racontez votre journée, vous mettez des images sans rapport...
Il n'y a rien de mal à raconter sa vie et à poster quelques images.. Mais partir en hors sujet, croyez moi, ça finit par rebuter pas mal de monde. Comment voulez vous que des gens répondent à un sujet quand les 20 derniers messages n'ont plus aucun rapport et que c'est juste des membres qui racontent leur vie ?
C'est surtout agacant quand en plus, il y a un sujet EXPRES pour littéralement "parler de tout et de rien" et qui fonctionne un peu comme un tchat. On y discute pour raconter sa journée etc. Alors s'il vous plaît ne faites pas aussi ça sur les autres sujets. (Sauf quand c'est vous qui avez créé le sujet au pire. Si vous lancez un sujet eu que vous partez en hors sujet c'est votre droit après tout ^^)
Donc voilà. Vous êtes tous tes gentils je trouve, très sympas, mais parfois un peu " envahissants" et du coup peut être que c'est pour ça que beaucoup de gens osent pas intervenir sur le forum. Laissez leur un peu de place ;)