Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai aussi décidé de changer le calendrier de temps en temps!

je vais un petit tour sur wamiz à plus tard!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Inespascale un coucou par là je viens mettre ma tronche de bonne humeur et un bol de sourire , bien sûr que je reviens là même pire peut être je vais pas changer à mon âge pour devenir quoi ??vieille

et égrise

bin non c'est même pas drôle , tu sais tout les gens que j'ai connue dans ma vie et crois mon tableau de connaissance est très grand m'ont toujours dit qu'il fallait que je reste comme çà et que je valait là peine d'être connues alors bin si je plais pas à quelques personnes c'est pas grave et cela ne m'empêche pas de dormir on peut pas plaire à tout le monde c'est là vie , il faut juste garder le sourire et le moral et faire comme moi abstraction aux mauvaises ondes rester zen quoi bin oui parfois pas zen çà arrive aussi , bon je te souhaite une bonne journée

ma belle et à bientôt pour de nouvelles aventures , amitié .

la table est servie les amies !!

bizoux les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣 Ma petite morale du matin allez on garde le sourire quand on se regarde dans la glace et on se fait une belle grimasse çà détends et enlève les rides , si si regarde moi j'en ai même pô une !...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Au faite Inespascale pour répondre à ta question le trait rouge en dessous de notre tronche c'est la popularité 💨que tu as sur wamiz non je blague c'est plus tu causes sur tout plus le trait deviens rouge ta vue le miens😁 il est écarlate youpie je suis toujours d'actualité 😏, bonne journée , amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais définitivement passer pour une râleuse c'est sur là !

Ce que vous faites là c'est encore un exemple de ce qui n'est pas très correct selon moi. Et ça répondra à la question d'inespascale quand je disais " a la base"

Pour moi, vous vous appropriez un peu trop les sujets des autres sur le forum. Et beaucoup se comportent sur le forum comme si c'était un tchat géant. Pour ceux qui ne connaissent pas, un tchat c'est une messagerie instantanée sur un site. Un peu comme MSN pour ceux qui se souviennent :D , mais directement sur un site. Les gens se connectent et discutent entre eux comme s'ils étaient au téléphone, mais par écrit. Du coup sur un tchat on se dit Bonjour, comment ça va, tu fais quoi aujourd'hui et tout et tout.

Le soucis c'est que vous faites ça sur le forum ! Vous vous mettez à discuter entre vous dans le sujet des gens. Par exemple ici un sujet a été créé pour qu'on échange nos avis sur le forum. Et vous, vous partez complètement en hors sujet et vous vous racontez votre journée, vous mettez des images sans rapport...

Il n'y a rien de mal à raconter sa vie et à poster quelques images.. Mais partir en hors sujet, croyez moi, ça finit par rebuter pas mal de monde. Comment voulez vous que des gens répondent à un sujet quand les 20 derniers messages n'ont plus aucun rapport et que c'est juste des membres qui racontent leur vie ?

C'est surtout agacant quand en plus, il y a un sujet EXPRES pour littéralement "parler de tout et de rien" et qui fonctionne un peu comme un tchat. On y discute pour raconter sa journée etc. Alors s'il vous plaît ne faites pas aussi ça sur les autres sujets. (Sauf quand c'est vous qui avez créé le sujet au pire. Si vous lancez un sujet eu que vous partez en hors sujet c'est votre droit après tout ^^)

Donc voilà. Vous êtes tous tes gentils je trouve, très sympas, mais parfois un peu " envahissants" et du coup peut être que c'est pour ça que beaucoup de gens osent pas intervenir sur le forum. Laissez leur un peu de place ;)

Wolfman
Wolfman

bonjour ,j'aimerais savoir si sur ce post vous faites un concours de gifs???????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Salut mister Wolfman alors toujours râleur le matin ?? oui pourquoi ils sont pas beaux mes gifs toujours de bonne humeur et avec une tonnes d'humour et de sourire il en faut car sinon c'est triste parfois on s'ennuie même et un peu de couleurs fait le bonheur !! allez bonne journée mon ami ..

Wolfman
Wolfman

c'est bien ce que je craignais , ce post ressemble comme deux gouttes d'eau a celui de colombe !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu ce que j'essayais de dire dans le roman que je viens de poster Wolfman. Certains membres racontent leur vie et postent des images sans aucun rapport avec le thème de base d'un sujet... Si vous voulez discuter vous pouvez le faire dans le sujet "parler de tout et de rien" ou par message ou par mail ou par sms.. Mais là c'est un sujet pour donner son avis sur ce qu'on attend du forum et pas pour demander aux autres comment ils vont et quel temps il fait chez eux.

Wolfman
Wolfman

ben oui , je préfére les mots aux images ,un ou deux gifs ça passe ,mais quand il y en a des pages et des pages , ça lasse !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?