Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Soubresade18 de nous avoir envoyé le soleil !

Utilisateur anonyme

Bonjour Vidélyne et Soubresade18, moi aussi je suis d'accord avec vous!

pour le soleil et bien même chez moi c'est mitigé et en plus nous sommes à la saison des pluies donc en moins de 5 mn il peut y avoir des changements de programmes....un petit coucou avant de retourner au travail, j'espère que vous nous visiterez souvent pour quelques nouvelles, j'aime aussi lire et naviguer sur les autres forum, c'est très instructif! à bientôt!

Utilisateur anonyme

oh je viens de voir passer un rayon de soleil à travers la pluie, c'est drôle il m'a fait penser à SYLSYL!!!

empreinte de la nature!

Caroline-Eg

Ma mère est en martinique, il fait 30C°, j'ai le droit de ne pas être contente ^^ mais bon mon père est monté dans le nord de la france voir sa famille pour les vacances, il fait a peine 10C° le vent souffle à 80 km/h, il est très rare que je me vante (je suis bordelaise) à mon père, mais la première chose qu'il m'a demandé c'était comment j'allais je lui est simplement répondu "Très bien je suis en T-shirt, pantacourt, il fait très chaud ici et toi ?" (bon il fait pas si chaud que ça, le temps est pas terrible mais il fait vraiment pas froid) j'ai un petit côté sadique parfois 😈 Il faut dire qu'en martinique pendant l'hiver il n'arrêtait pas de me charrier, ce n'est que pure vengeance, mais bon j'ai la chance d'avoir vécu sous le beau paysage que tu nous présentes Inespascale pendant 9 ans, cela me manque de ne ressentir que la chaleur, je n'avais jamais froid, sauf quand cela descendait en dessous de 24C°

Inespascale tu as un chien loup ?

Utilisateur anonyme

bonjour Caroline-Eg, très chouette la Martinique, on en voit souvent qui viennent avec les bateaux de croisière, de la Guadeloupe aussi, les îliens se visitent entre eux mais ici ils achètent pas mal de choses pour eux c'est plus économique car l'euro est fort! moi aussi j'aime les saisons alors je prends mes vacances en hiver pour aller à la neige et respirer le vent glacé. le changement est tonique, vivifiant on en revient ravigoté!!!

Oui j'ai un CLT qui n'est pas de tout repos, femelle dominante et agressive au départ que j'ai récupérée à l'âge de 2 ans et j'ai mis 3 ans à la dompter si je puis m' exprimer ainsi. Elle est arrivée avec la peau sur les os et je ne savais pas si je pouvais la sauver, aujourd' hui elle s'est bien intégrée au groupe et respecte les autres chiens sauf une, la plus vieille, gardienne de la maison! on est presque arrivé à un accord entre les 2, heureusement les 3 femelles sont opérées mais pour sortir et gambader c'est la muselière. C'est un cas difficile mais je m'y suis attachée.

un vrai soldat, elle révise tout et tout le monde!

Utilisateur anonyme

bon encore une fois en retard sur tout, on verra demain si le temps va nous donner du temps!

du coup plus de quizz et pas de tooniz! à demain tout le monde, bon week end et j'espère de bonnes nouvelles à venir....✌

" QUE L'HEURE VOUS SOIT DOUCE PUISQUE LES MINUTES SONT PASSÉES"...

Utilisateur anonyme

😉 Salut Inespascale

et oui de retour trop de manque apparemment on me réclame et crois moi un grand merci celà m'a touchée droit à mon Ptit coeur , je reviens là même pas changer ma bonne humeur et mon sourire puisque c'est ce qui est réclamer , merci les filles de vos MP je l'ai ai lue avec les larmes houlàlà même pas drôle merci d'avoir comprises que je n'étais pas bien et que ce jour là j'avais pas envie d'entendre des conneries , Inespascale ce n'est pas ta faute si je suis partie les photos et les gifs j'en ai toujours mis et cela jusqu'à présent n'avait déranger personne au contraire , d'ailleurs j'ai constater que c'étais bien mort le matin sans moi et oui allez un peu de fleurs en plus de votre soutien amical pourquoi m'en priver , je te souhaite une bonne journée ma belle et te dit à bientôt ...
Utilisateur anonyme

🙅 Zanaya je reviens te dire un mot sur la page 12 j'ai lue que tu avais marquer que je t'avais bloquer pour ne pas t'entendre , alors sache que je n'ai jamais bloquer moi qui que se soit alors si tu as un soucis viens me le dire mais ne raconte surtout pas des conneries comme quoi je t'ai bloquer , je suis vieille mais pas sénile et tes mots ne m'ont pas blesser ne te là raconte pas c'est juste que ce jour là je n'étais pas bien moi aussi j'ai une vie avec des soucis comme tout le monde , je n'avais pas envie d'entendre tes je n'aimes pas tes gifs , de toutes façon je reviens pas pour toi mais pour ceux qui m'ont demander les amies et potes , sache aussi que des amitié on peut s'en faire sur le forum et pour commencer une amitié il faut accepter celle de nos animaux hors pour toi ne pas répondre aux demander c'est éviter les gens tu fais un tri pas bien dû tout toutes et tous on le droit de venir peu importe l'âge où leur mentalité , maintenant tu sais dans ma chienne de vie car elle m'a pas épargner et celle qui me connaisse bien le savent j'ai rencontrer des gens insatisfait toujours râleur mais j'ai toujours garder ma bonne humeur même dans les pires cas et ici j'ai toujours étais correcte et respectueuse , j'ai toujours soutenue les pires moment et j'ai toujours répondue à tout le monde , mes commentaires on toujours reçue des gifs et des photos et dans le meilleur comme dans le pire mais je fais à chaque fois les bonnes recherche d'images approprier alors voilà puisqu'il fallait tomber les masques ce que j'avais à dire et je suis là .

Utilisateur anonyme

😉 Et pour finir sur ce sujet un brin de bonne chose à méditer :...

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour temps gris avec du vent , aujourd'hui on va chercher deux poules dommage que je n'arrive pas a comprendre windowns 8 car je ne trouve pas pour transférer les photos bonne journée a vous tous 😉