Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Sylsyl, retrouvé le portrait de LA FOLLE DE CHAILLOT fait par un peintre roumain. J'ai vu la pièce à Paris et j'ai passé un bon moment, bien aimé la mise en scène! il est sorti un film aussi, par contre je ne peux rien dire, je ne l'ai pas vu! généralement si je m'éclate avec une pièce de théâtre, je ne vais pas voir le film du même auteur et vice et versa!

Il y avait longtemps que j'avais lu le livre mais revoir l'histoire en direct a été super!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me sens obligée de mettre une tache bleue au milieu de votre rose! vous m'avez écoeurée les filles, j'ai eu l'impression d'être enrobée de barbe à papa et de ne plus pouvoir respirer!!!ihihih!

au large BARBIE ET LAYETTE!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ttp://youtu.be/0g4NiHef4Ks voilà la vie en rose de Piaf, c'est tout ce que je concède!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=0g4NiHef4Ks ok cette fois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reconnais que vous avez fait très très fort les chipies!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fini de taguer!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 avril 2012

langue-de-****.jpgIl y a les nanas sympas, droites dans leurs bottes Miu Miu, franches comme l’or et croisées Bisounours.

Et puis il y a les filles normales, également très sympathiques, sur qui on peut compter…mais un peu langue de **** sur les bords. Parce que, soyons honnêtes, on putasse tous un peu les uns sur les autres (rassurez-moi…y a quand même pas que moi à le faire sur terre ?).

Bien sûr, il faut faire le distingo entre la langue de **** normale/classique et celle chez qui c’est pathologique tendance sociopathe (en général, c’est facile à deviner, les dernières font peur aux gens et n’ont pas d’amis, de toute façon elles n’aiment pas ça).

Donc, oui, comme tout le monde, je putasse un peu. C’est mal, c’est triste mais c’est plus fort que moi. Et comme je me dis que je dois aussi être l’objet des putasseries des autres, j’ai drôlement moins de complexes à le faire. Petit florilège…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça s'appelle Putasseries au coin du feu, à découvrir, vous allez vous amuser et même reconnaître de vieilles connaissances sûrement, j'ai bien ri moi en tous cas! votre rose m'a tournée la tête alors je suis partie en vrille ihihih! allez voir trop fort!😁😋🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui tout dans la boîte!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après la barbe à papa, la barbe à maman qui existe toujours!

visages d'hier...

et d'aujourd'hui!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?