Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la variété du monde est sans fin!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour les amies :) Aujourd'hui on aura la vie en vert

, je continue dans les couleur et vous remercie beaucoup de suivre mon délire:).Je vous souhaite a toutes un bon jeudi

et agréable journée , chez moi la ville est dans le noir comme d'habitude ,

purée ils vont en avoir du fric pour payer leurs magnifiques vacances nos élus cette année, avec toute les économies de lumière qu'on a eu.Amitié les filles et bonne journée

, je vais faire mes devoirs avec ma plus belle plume comme d'habitude.Gros bisousssss à toutes les copines de chez nous ...Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la variété du monde est sans fin!

😉

Coucou la belle des îles :) WAOUUUUUUUUUUU!!!!Tu t'es bien lâchée mon amie j'espère que cela t'a fait grand bien?. Je sais de temps en temps faut ouvrir la soupape de sécuritè et tout laisser s'échapper çà fais grand bien et après on est ZEN

, je suis bien placer pour le savoir.J'ai aimée tes écrit comme d'habitude tant de vérité et rien a cacher

, je suis entièrement d'accord avec toi, en ce qui concerne les mytho que se cache derrière un pseudo différent on a connue çà aussi avec la marmite celle qui sont là depuis longtemps l'on connue , elle est revenue sur wamiz cinq fois avec d'autres pseudo , pas mal vous me dirait , mais a chaque fois démasquer car quand on est nul , on marques les même phrases , les mêmes conneries, les mêmes tooniz, les mêmes bêtises et les mêmes fautes alors trop cool pour nous les intélligeantes ont démasque le poteau rose:) HA! Non c'est vrai aujourdhui il v'a être vert:)

..LOL.Bonne soirée,

bonne nuit et bonne journée mon amie

.Bon jeudi

, ton cocktail est servie mon amie

.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la louve je t'es vue connectée ma belle .Comment v'as-tu ce matin bien où bien ?..Alors la duchesse

je t'es trouvée en verte paS mal dû tout et toi comment te trouves-tu ?..Je te souhaite un bon jeudi mon amie , bon pas facile de trouver des loup vert , celui là est un peu fâchée mauvais réveil çà arrive a tout le monde:)..lol....Bisous a tous chez toi ,Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳Oupssssssssss!J'ai oublier ton loup colére :)

bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou au passage a nos canadiennes dans les plus beaux paysages de neige . Pas terrible de trouver de la neige verte

aujourd'hui mais bon .Je vous souhaite les filles un bon jeudi :) Amitié Oiseaux918 et Loveoiseaux .A bientôt

parmi nous chez nous bien sûr:) Bisous à toutes les deux et a vos loulous .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Oula, il y en a un qui est en colère, en voici un autre :

Comme héros de série,je préfère celui-ci:

Allez, faut se faire plaisir de temps en temps:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le spécial pour toi Cléopatre

. J'espère que ce message te trouveras en meilleur santé mon amie?.

Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi

avec tes belles minettes , toujours a te faire des ronrons d'amour et c'est tant mieux .Gros bisous à toutes et porte toi bien , je t'envoies pleins de bonnes ondes positives pour bien te rétablir .

Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Oula, il y en a un qui est en colère, en voici un autre :

Comme héros de série,je préfère celui-ci:

Allez, faut se faire plaisir de temps en temps:

😉

Coucou la belle belle Mintcat

:) Waou! pleins les N'yeux ce matin quel bel étalon

, j'en ferais bien mon goûter:)..Sinon comment v'as-tu toi ce matin ?.Tu m'as devancer avec le matou en fond vert mais pas grave j'en es bien d'autres en réserve.Merci

de suivre ces couleurs du jours à toutes c'est sympathique comme idée et çà change les couleurs il y en a beaucoup faut juste chercher.Je te souhaite un bon jeudi , co-voiturage ce matin où les magasins

? et ton fils va mieux ?.que liras-tu comme livre?.

.Bisoussssssssssss

Ton café pas oublie mon amie

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, Sylsyl, pour l'image j'ai eu comment dire une intuition...

Oh le café merci et la robe, j'aime👍

Oui covoiturage ce matin, et je poursuis ma lecture d'un homme parmi les loups hououou (bon ça me reprends).

Et pour mieux lire

Tu connais la Banker's lamp ?

Je reviens !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?