Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Céline, sans blague, j'ai mal au coeur avec tout ce rose....diable c'est vraiment pas ma couleur! envoie moi une crèpe rose alors pour faire passer la pilule! ihihih! les bonbons aussi j'veux bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une chose que j'ai lue depuis un certain temps déjà à propos des pseudos et des gens qui se cachent derrière eux!

Ceux qui emploient plusieurs pseudos sur un même site sont de grands instables psychologiquement surtout qu'ils n'arrivent pas à changer leur façon de s'exprimer, ni leur écriture, ni leurs idées d'ailleurs! ils ne répondent pas aux questions, évitent les rapports de confiance et mentent tout le temps. Vrai, je l'ai vérifié il y a peu!

Ils sont mythomanes la plus part du temps, ça aussi vérifié sur le vif du sujet en personne!!! ce sont des malades qui ne connaissent pas leur maladie ou refusent de l'admettre, donc difficile à remédier!

Comme je viens de terminer un article sur le sujet, en espagnol, mes convictions sur certaines personnes se sont confirmées! donc le web fait aussi beaucoup de mal à ces gens là! internet entretient et alimente cette maladie silencieuse et pernicieuse!

Si je me présente sur le post avec le pseudo Fulldog ou fullcat, même en présentant une fausse identité et une fausse vie, quelque chose ne va pas changer dans mon écriture et on va vite s'apercevoir de la supercherie!

prendre les autres pour des imbéciles est le jeu du mytho sauf qu'en l'occurrence c'est lui le pauvre imbécile car il oublie de se soigner.Oui sur le net circulent de drôles de zigotos mais ça on le sait , depuis les évènements tragiques de Charlie, les autorités ont mis en oeuvre certaines restrictions pour les diffusions de vidéos et autres commentaires insupportables pour le publique mais comment faire pour tous les tarés qui surfent en toute tranquillité ???

Voilà c'était l'intermède psychose sur le net!!! faites attention aux nouveaux venus, moi je me suis bien amusée il y a quelque temps et mes copines aussi! car elles sont intelligentes elles et saines d'esprit!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous laisse, je vais déjeuner, coucou Clara re-bienvenue alors!👋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Inespascale,

Petit message de Cali

"Je suis un mâle................... Même, si je n'ai plus de cacahuètes, que je porte un prénom équivoque et que je suis juste un peu enrobé......... JE SUIS UN MALE...... hihihihih !!!!!!!!!!!! Bisous quand même".

"Coucou Inespascale, ma bipède a dit aussi deux fois que Cali était une minette. Et bien non, nous sommes de beaux matous bien dodus mais encore agiles et très gentils...

Et oui, je bois aussi du lait, j'aime le poulet, le maquereau... et les câlins.

Léchouilles.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour ,

Oh c'est beau Clara, mets le en application et occupes toi bien de ton nouveau toutou Looping.

Bonne soirée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée les filles, à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Alloua!La belle des îles :)

SUPERBEMENT beau toutes ces beaux proverbes pas mal

, j'aurais pas mieux fais là plus part déjà enregistrer mais n'avais pas poster , tu m'as devancer , c'est pour cela qu'on se ressemble sur bien des points mon amie.En ce qui concerne Tayzon mais NON il n'est pas Croc gâté juste ce qu'il faut pour qu'il soit heureux

quand même .Bon ma belle aujourd'hui on v'a changer de couleur alors et si on mettait du rose pour changer?..J'avoue c'est pas ma couleur préfète sauf pour les marshmallow :)

Hummmm!!!!!!!!! trop bon çà glisse tout seul..Sinon et bien bonne soirée

et douce nuit ma belle amie et merci beaucoup pour toutes ces dédicaces tu a pensée à toutes les copines , super j'aurais moins de devoirs ce matin .MDR.allez énorme bisous amical du continent ma belle .à demain.Amitié

Belle rose de l'amitié, merci mon amie et les bonbons j'adore!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale,

Petit message de Cali

"Je suis un mâle................... Même, si je n'ai plus de cacahuètes, que je porte un prénom équivoque et que je suis juste un peu enrobé......... JE SUIS UN MALE...... hihihihih !!!!!!!!!!!! Bisous quand même".

Autrement, Inespascale, je ne dors pas avec Lulu. La nuit, il retourne dans son palace, porte fermée. C'est juste une question de sécurité pour ma maman, la dame qui joue à la DS avec Cali. On ne sait jamais ce qui peut arriver la nuit. Lulu est très vif et une chute et si rapide......

La journée, il aime bien que je vienne m'installer près de lui. Mais pas pour faire un câlin mais un vrai spectacle de cabrioles. Après, une bonne séance, là, viennent les câlins. Et le coquin, il adore ça.

Bonne nuit la Belle des îles.................... Bisous

oh sorry pour ton MÂLE! mais le coquin est quand même bien enveloppé!

avec son nom, je pensais à cette divinité! en tous cas il a l'air très intéressé par le jeu!

Ton Lulu doit en faire quelques unes des cabrioles en effet il a l'air d'aimer jouer ce lapinou! trop mignon!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale,

Petit message de Cali

"Je suis un mâle................... Même, si je n'ai plus de cacahuètes, que je porte un prénom équivoque et que je suis juste un peu enrobé......... JE SUIS UN MALE...... hihihihih !!!!!!!!!!!! Bisous quand même".

"Coucou Inespascale, ma bipède a dit aussi deux fois que Cali était une minette. Et bien non, nous sommes de beaux matous bien dodus mais encore agiles et très gentils...

Et oui, je bois aussi du lait, j'aime le poulet, le maquereau... et les câlins.

Léchouilles.

mea culpa pour les matous, oui ils sont beaux vos matous....mais quand je vois un chat bien étalé et tranquille, je pense toujours au féminin, allez savoir pourquoi ??? et Cali sonne féminin... donc il y a du MÂLE mrd! qu'on se le dise et surtout qu'on s'en souvienne!

😁😳

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?