Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Mon premier message sera pour souhaiter une BONNE FÊTE CHARLIE ET BONNE CHANCE ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

""" Bien le bonZour les Z'amies de chez NOUS """" On ne dira pas encore ce foutu lundi puisqu'il est là jusqu'à minuit

:)..LOL..Je fais des vers sans en avoir l'air le cœur en l'air les pieds par terre :)

je viens vous souhaitez à toutes une bonne journée

, que ce lundi soit agréable et passe vite pour toutes celles qui vont sortir , quand aux autres ici où ailleurs bonne journée les copines:) un gros câlins à tous vos loulous dés le matin c'est bien :) je vous dis toutes à tout à l'heure de bon cœur et de bonne humeur :) gros bisousssss les amies amical.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝Gardez le sourire c'est lundi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Le moment où on rigole un peu plus qu'un sourire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L’AMITIÉ VIRTUELLE😉Internet nous permet de nous imaginer les grands traits de la personnalité, des valeurs défendues, des loisirs… de son auteur et donne donc naturellement l’envie de correspondre si ces éléments sont partagés. Une connivence virtuelle s’établira mais si elle perdure, le risque est effectivement de ressentir de la tristesse de ne pouvoir la transformer en amitié réelle. Bien souvent le matin, cette personne inconnue est la première à nous souhaiter une merveilleuse journée… Parfois, on ressent ces personnes là d’une manière plus réelle que nos amis de chairs et de sang !L’amitié virtuelle n’a pas de distance, ni de frontières. Il s’agit d’une personne au visage inconnu et imaginaire et qui tous les jours se soucie de nous, se confie à nous, partage ses découvertes, nous souhaite le meilleur, le soir venu vient nous souhaiter une bonne nuit et nous dire à demain…Certaines personnes ne ressentent pas le besoin de voir les gens, pour différentes raisons. Donc le virtuel permet de discuter et de se confier. L’amitié virtuelle est une amitié merveilleuse, car dépourvue de tout « parasite » lié à la condition sociale, au physique, au rôle qu’on joue immanquablement devant tout interlocuteur que l’on a en face de soi.En effet, Internet permet avec le temps de tisser des liens, de déceler des affinités, d’organiser des connivences et même d’induire de la complicité. Ainsi, lorsque l’on voit apparaître à l’écran le pseudo de certains ou de certaines, on affiche instantanément un joyeux sourire… Nous vivons le virtuel !Pourtant, on dit : « Loin des yeux, loin du cœur ». Je ne suis pas d’accord, que se soit en amitié ou en amour, quand on aime, on aime !MSN et Internet d’une manière générale ne sont que des outils. Ils permettent dans certains cas de faciliter la communication. Si nos amis virtuels sont devenus nos amis c’est parce que nous nous sommes découverts des affinités.Le risque est de s’engouffrer dans le monde virtuel et de se détourner de la vraie vie. Mais, l’Internet d’aujourd’hui n’est-il pas le café d’hier… enfin à peu près ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl comment veux tu que l'on résiste à toutes ces friandises je pense que j'en croquerai un petit peu ,je ne peux pas les partager alors je les déguste seule c'est mes hanches qui vont apprécier LOL alors sylsyl tu te fais rare je voulais te dire que ma maladie est en repos je ne revois ma cancerologue que dans un an je te remercie toi et toutes celles qui prennent de mes nouvelles sur le forum merci à toutes gros bisous sylsyl tayzon cleopatre

😉 BonZour Cléo merci pour ce joli message qui me touche beaucoup. Je viens toujours avec plaisir .Journée de travail ou journée de repos, chacune est servi .

Que ce petit message poétique t'accompagne du matin au soir .

Certains restent chez soi, d'autres au boulot, à chacune sa vie .

Que ces petits mots de tendresse te donnent l'envie de me revoir. Passe un bon lundi mon amie :) Amitié et gros bisousssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi ma Pichounette :) Bonjour

Un bon chocolat bien chaud.

est une Rose pour Toi.

D'une pluie de tendresse...

Je viens te souhaiter une douce matinée.

Une très bonne journée

Un panier remplie de bisous momon

Citer
Knut1990
Knut1990

ça c'est vraiment moi car j'ai rien dormi hier le pire . Aujourd'hui malheureusement je dois aller chez le môme car sa mère m'as écris un message aujourd'hui 2 jours qu'elle est partis ça fait un vide sans la tite puce . Vue que vous la à me remonte le moral je serais forte . Et pluie de ouf hier soir ça arrêter pas de pleuvoir je haie la pluie et si j'ai étais chez sylsyl et bien je sais si j'arrive à retenir . Aujourd'hui on dirais c'est grise chez moi a Audun il fait 5° . J'ai espéré que tout à passé un bon week-end. Aller un petit déjeuné ensemble entre poulettes ensemble ça fera du bien ( j'ai espéré un jour on le ferais vraiment) . Un gros bisous et je reste ici après je pars .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 A table les amies pour le petit déjeuner :) je décroche et vous dis à plus tard je vais sortir mes loulous :) pensée pour toutes et bonne journée , Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?