Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou capitaine! merci pour les coms et le beau gif sur la plage!
fourrure à la plage, joli et élégant, bien sûr il faut qu'elle soit synthétique...cette belle peau blanche!!!😁
😉
Hello mon amie des îles bien lointaine mais toujours présente au petit matin quand je me connecte trop sympa de te lire au réveil:) Bien sûr que non ce n'est pas de la fourrure animal
tu me connais quand même mon amie voyons je n'en es JAMAIS portée et je suis contre cette cruauté, c'est un plaisir de rechercher de belles photos pour chacune
, différente vous êtes mais toutes au grand cœur de l'amitié qui fais le chez NOUS:) .Merci d'avoir installer nos deux fauteuils sur la place
j'arriveeeeee!!!!!!!!!!Douce nuit mon amie
la beauté est agréable dés le jour lever au coucher du soleil
😔 Une grosse pensée pour toi ma Pitchounette qui a dû très mal dormir , je t'embrasse très fort , et n'oublies pas je suis là NON on est toutes là pour toi a tes côtés soulager un peu ta peine . Amitié
😉 Bien le bonjour a toutes les Z'amies de chez nous et BON DIMANCHES les filles :) A demain pour celle qui ne passerons pas par chez nous :) gros bisousss à vos loulous :) Amitié sincére et bien solide .....
sylsyl comment veux tu que l'on résiste à toutes ces friandises je pense que j'en croquerai un petit peu ,je ne peux pas les partager alors je les déguste seule c'est mes hanches qui vont apprécier LOL alors sylsyl tu te fais rare je voulais te dire que ma maladie est en repos je ne revois ma cancerologue que dans un an je te remercie toi et toutes celles qui prennent de mes nouvelles sur le forum merci à toutes gros bisous sylsyl tayzon cleopatre
Bonjour mes poulettes préférés ça va bien . Un bon dimanche à tous bien dormi tout le monde moi j'ai bien dormi sauf quand je vois la cage de Mouse ça va me faire tellement bizarre . Elle va tellement manqué plus de bruit . Aujourd'hui c'est la fêtes des mami . Alors à toute les mamies bonne fêtes . Même Knut est plus la et j'ai plus de loulous ( Sam et deny sont pas le miens à la belle maman) . J'ai décidée rester avec mes poulettes préférés . Vous êtes les uniques à me faire le moral . Voilà pour le Moment j'ai un trou de mémoire cette après-midi : ) à demain matin si j'ai arrivé à temps un gros bisous à tous et un boN dimanche .