Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Ce matin, il pleut... et la neige font.

Après son petit tour Roméo est rentré, il fait trop humide pour lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez ma Pitchounette bon courage on est là nous toutes pour toi :) repose toi un peu vue que tu n'as pas le môme

et reprends un peu de force, bonne journée et gros bizouxxxxx

Citer
Knut1990
Knut1990

L’AMITIÉ VIRTUELLE😉Internet nous permet de nous imaginer les grands traits de la personnalité, des valeurs défendues, des loisirs… de son auteur et donne donc naturellement l’envie de correspondre si ces éléments sont partagés. Une connivence virtuelle s’établira mais si elle perdure, le risque est effectivement de ressentir de la tristesse de ne pouvoir la transformer en amitié réelle. Bien souvent le matin, cette personne inconnue est la première à nous souhaiter une merveilleuse journée… Parfois, on ressent ces personnes là d’une manière plus réelle que nos amis de chairs et de sang !L’amitié virtuelle n’a pas de distance, ni de frontières. Il s’agit d’une personne au visage inconnu et imaginaire et qui tous les jours se soucie de nous, se confie à nous, partage ses découvertes, nous souhaite le meilleur, le soir venu vient nous souhaiter une bonne nuit et nous dire à demain…Certaines personnes ne ressentent pas le besoin de voir les gens, pour différentes raisons. Donc le virtuel permet de discuter et de se confier. L’amitié virtuelle est une amitié merveilleuse, car dépourvue de tout « parasite » lié à la condition sociale, au physique, au rôle qu’on joue immanquablement devant tout interlocuteur que l’on a en face de soi.En effet, Internet permet avec le temps de tisser des liens, de déceler des affinités, d’organiser des connivences et même d’induire de la complicité. Ainsi, lorsque l’on voit apparaître à l’écran le pseudo de certains ou de certaines, on affiche instantanément un joyeux sourire… Nous vivons le virtuel !Pourtant, on dit : « Loin des yeux, loin du cœur ». Je ne suis pas d’accord, que se soit en amitié ou en amour, quand on aime, on aime !MSN et Internet d’une manière générale ne sont que des outils. Ils permettent dans certains cas de faciliter la communication. Si nos amis virtuels sont devenus nos amis c’est parce que nous nous sommes découverts des affinités.Le risque est de s’engouffrer dans le monde virtuel et de se détourner de la vraie vie. Mais, l’Internet d’aujourd’hui n’est-il pas le café d’hier… enfin à peu près ?

Mom's que tu sais c'est vrai . Moi je dis le haut et peu importe je le pense . Depuis tu as créer le forum je pensais ça allait pas dure . Enfaite si car maintenant on se construis une belle amitié sans stress et ni bagarre . Une chose suis fière d'avoir rencontrés les gens formidable et un super bon cœur . Moi ici je me sent protéger et j'ai pas de besoin La tête . C'est vrai que c'est dure ce post . SaSachant un jour la vie du net sera plus la alors on se verra tous et la on pourrais toujours parlé face à face qui sait qui nous . Ici au moins j'ai des filles en or qui se prend pas la tête et qui sont toujours à mon écouter ou sois moi-même je les écoutes . 'Vive notre amitié sans stress ni chichi . Cette amitiés dois dure long temps . Aujourd'hui on n'est tous forte et des battante . Gros bisous et merci d'être mes poulettes en or : )

Citer
Knut1990
Knut1990

😉 Allez ma Pitchounette bon courage on est là nous toutes pour toi :) repose toi un peu vue que tu n'as pas le môme

et reprends un peu de force, bonne journée et gros bizouxxxxx

Mom's aujourd'hui je dois aller j'avais pas envie aller vue mon état zéro . Merci beaucoup et comment vont mes deux chéris Tayzonou et Nounouch ; )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Ce matin, il pleut... et la neige font.

Après son petit tour Roméo est rentré, il fait trop humide pour lui.

😉

Coucou Mintcat , chez moi çà vas ce matin pas de pluie encore mais bien gris et il fait froid :) t'as passer un bon weekend ma belle ?

moi grand-mère a vue tout les petits et grands Z'amour..fleurs et gâteau journée sympathique mais fatigante ..A plus tard je vais sortir avant la pluie ,ton petit café mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝Tayzon te fais avec Nono de grosses léchouilles d'amour Pitchounette

, ils sont pas décidé à se lever

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Ce matin, il pleut... et la neige font.

Après son petit tour Roméo est rentré, il fait trop humide pour lui.

Bonjour Minicat comment ça va j'ai te zappe ce matin . Ça étais ton skié ou pas le top . Comme tu peux voir Knut n'est plus la j'ai préféré qu'elle parte au ciel des animaux. Et pauvre Roméo dis donc. un bisous de ma part il sera heureux comme une madeleine .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 A++++++++++tard les amies :)

Bonne matinée à toutes

bizousssssssssssssssssssss

Citer
Knut1990
Knut1990

😝Tayzon te fais avec Nono de grosses léchouilles d'amour Pitchounette

, ils sont pas décidé à se lever

Franchement le rêve quoi d'avoir des chiens comme ça c'est quoi leurs secrets . Deux gros bébés et la maîtresse sylsyl qui fais des magnifiques photos . C'est pas dure se promène avec les deux . Tu sais j'aime beaucoup les chéris mais ta couverture de la panthère est trop belle Hihi : ) les petits coquins dis : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Mom's : )
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?