Donne chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma Carlin a fais une portée avec un cane corso staffie. Il me reste un petit 3mâle et 2 femme à donner, il est assez calme, il sera sevré dans 1 semaine. SI vous êtes intéressé, je vous demande juste de venir le voir. (on m'a déjà demander une photo pour savoir si ce n'est pas un ). Je me trouve à toulouse, vers les minimes.

Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour serait-il possible d'avoir plus de renseignement concernant les chiots ainsi qu'une photo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous reste t'il des chiots ? Je serais intéressé. Par contre avez vous une petite photo, habitant sur Orléans je ferais tous les kilomètres possible pour rendre un chien heureux. Merci

Cordialement