Donne chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma Carlin a fais une portée avec un cane corso staffie. Il me reste un petit 3mâle et 2 femme à donner, il est assez calme, il sera sevré dans 1 semaine. SI vous êtes intéressé, je vous demande juste de venir le voir. (on m'a déjà demander une photo pour savoir si ce n'est pas un ). Je me trouve à toulouse, vers les minimes.

Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pouvons niuscavoir une photo

C'est l'e revevde notre file davoirbun carlin

Nous avons eu un dalmatien et un saint Bernard

Merci pour votre réponse

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Désolé pour toutes ces erreurs de frappe

Nous aimerions avoir une photo de vos petits chiots

C'est le rêve de notre fille d'avoir un carlin

Merci pour votre réponse

Cordialement

maelfie

Bonsoir

Désolé pour toutes ces erreurs de frappe

Nous aimerions avoir une photo de vos petits chiots

C'est le rêve de notre fille d'avoir un carlin

Merci pour votre réponse

Cordialement

Quel age a votre fille?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Notre fille a 13 ans

Nous avons toujours eu des chiens

Nous avons eu un dalmatien et un saint Bernard

Malheureusement nous n'en avons plus

Cordialement

maelfie

Bonjour,

Tant mieux que vous avez eu des chiens mais on offre ma un cadeau un chien pour sa fille de 13 an.

A 13 ans il faudra se rendre compte que votre fille ne fera pas tout se qu'il faudra avec le chien se que je veux dire par là c'est qu'elle n'aura pas forcément des connaissance sur l'éducation du chien, les moyen financier que je peux comprendre que sa ne sera pas votre fille qui va payer la nourriture, les vaccin, les soins si besoin...

Avez-vous chercher dans les refuges ou spa?

maelfie

Faute de frappe : ...on offre pas un cadeau, un chien...

Solenneb

Par contre ca ne choque que moi! Un carmin femelle qui se fait prendre par un staffie croisé cane corso?! C est juste horrible pour la chienne qui au passage aurait.pu.mourir en.mettant bas vu la différence de gabarit...

Utilisateur anonyme

Je leur donne pour adoption OK

et pour plus d’informations et photos de la pug puppies

bien vouloir m’accédez via mon email privé

Voici mon email address...juliencaroline1@gmail.com

Utilisateur anonyme

Bonjour mamaelfie

Je n'offre pas a ma fille un chien comme vous dites

C'est une envie de toute la famille

Bien sur que c'est nous qui allons le nourrir le toiletter l'amener chez veto

Notre fille vit avec nous

maelfie

C'est une envie de toute la famille

Je préfère l'entendre de cette façon🙂

Sinon je peut vous conseillez de faire un petit tour a la spa ou refuge, il y a des nombreux chien adulte, senior et chiots qui attendent a être adopté.