donne berger allemands

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne mes chiots de race bergers allemands qui ne sont pas encore nait mais je penses que c'est pour bientôt. Lors de l'échographie je vous donnerai le nombre de mâles et de femelles.merci horvoir

13 réponses
Utilisateur anonyme

Husky croise berger allemand sa donne sa

c est trop beau
Utilisateur anonyme

😒 Dit moi Ptite Carlilouna tu nous dit donner des chiots qui ne sont pas encore naît OK tu cherches a leurs trouver une famille avant mais imagine déjà que tout cela ne se passe pas comme tu veux ?? et là sur wamiz on est nombreux comment fera-tu si tu dit oui a plusieurs personne et qu'il n'y a pas assez de chiots ?? tu nous dit les donner mais tu ne poste pas de photos depuis 18 jours que ton sujet s'affiche pourquoi ?? tu es sérieuse où c'est ton besoin d'avoir une discussion car tu te sens seule ?? tu sais les gros mensonges ne servent a rien car tôt où tard ils son découvert et tu seras mise au pieds du mur quel dommage pour toi , et tes parents qu'en disent ils de ta démarches sur wamiz ??, j’espère que tu répondra a toutes ces questions et comme cela on y verra plus clair , merci et bonnes vacances..

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Coleen84 tes photos sont MAGNIFIQUE ils sont tous très beaux ces toutous ..👏, bonnes vacances a toi aussi ..