donne berger allemands

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne mes chiots de race bergers allemands qui ne sont pas encore nait mais je penses que c'est pour bientôt. Lors de l'échographie je vous donnerai le nombre de mâles et de femelles.merci horvoir

13 réponses
Avatar21

Nan Dante Pierre 2, c'est au Pays de Candy^^

Utilisateur anonyme

fait la avorter plutôt ! Faut réfléchir un peu ***** !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)

Carlilouna, tu peux aussi mettre une annonce sur leboncoin, cela te donnerais plus de chance pour les dons. Aussi je conseil d’étoffer un peu ton annonce, expliquer les circonstances, mettre des photos de chienne et tout le tralala !

Enfin, bref, je te souhaite bon courage dans ta recherche de futurs propriétaires ;)

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire que ce sont des chiots croisés husky et bergers allemands

Utilisateur anonyme

Peux-tu mettre des photos?

Utilisateur anonyme

Bonjour Carlilouna , tu l'ai donnent tes chiots ???

Peut tu mettre des photos ??? stp

Utilisateur anonyme

avec leboncoin on ne sait jamais ou il atteriront

Wolfman

ils sont a qui les chiots ??????? car je vois que sur ton profil il n'y a aucun berger allemand .

c'est pas bien de mentir

Utilisateur anonyme

Attention, sais-tu que les chiots devront être identifié par puce, vaccinné, vermifugé, etc. tout cela coute cher et généralement, les gens ne savent pas le payer.

Si ta chienne est primipare (c'est la première fois qu'elle a des chiots), vous risquez d'avoir besoin d'une césarienne. Ca coute très cher.

Et si la maman meurt lors de la mise bas (l'accouchement), vous devrez les nourir au biberon toutes les heures. La journée c'est peut-être chouette mais se lever la nuit l'est un peu moins. Tu sera très fatiguée après.

Puis les chiots devront rencontrer des chats, d'autres chiens, entendre plein de bruit bizzare pour eux (télé, radio, cuisinnière, aspirateur, etc).

C'est beaucoup de trvail.

Parle avec tes parents de cela et parle aussi de la possibilité de l'avortement pour être sure qu'elle ne meurt pas.