Donne 2 chiots de type chihuahua

Utilisateur anonyme

nous donnons les chiots Ils sont nés le 19/09/2014, ils sont vermifugés, vaccinés et pucés. - mâle chocolat et blanc, 825 g, le plus câlin des 3, - femelle bleu (couleur très rare), 760 g, la plus maline, - femelle chocolat, 1040 g, la plus joueuse, Les parents sont des chihuahuas à poils longs LOF, mère noir et feu pèse 2.200kg et le père lilas pèse 2.400 kg. La déclaration de saillie n'ayant pas été faite dans les temps mes chiots ne sont pas LOF et donc de type chihuahua. Ils sont élevés à la maison avec leurs parents. Ils sont en contact avec d'autres animaux et des enfants ce qui garantie d'un bon équilibre. Possibilité de les voir à la maison et si besoin d'une livraison sur lyon et alentour, me consulter. Puce de la mère : 250269604775601 Puce du père : 250269604904858 Nous cherchons une gentille famille pour nos 3 adorables boules de poils. Les personnes pas sérieuses merci de vous abstenir.

17 réponses
Utilisateur anonyme

son tils toujour dispo

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les petit chihuahua sont il toujours à adopter svp??

Tania28700

l'annonce a deux ans...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobox

et donc les chiens aussi 👍 .

Mais bon les chihuahua n'étant jamais bien grands, on peut toujours dire les petits chihuahua

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

😁 👍

Utilisateur anonyme

Bjr les chiens sont ils tjr dispo ?

maelfie

Bjr les chiens sont ils tjr dispo ?

L'annonce date de 2 ans...