Donne 2 chiots de type chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous donnons les chiots Ils sont nés le 19/09/2014, ils sont vermifugés, vaccinés et pucés. - mâle chocolat et blanc, 825 g, le plus câlin des 3, - femelle bleu (couleur très rare), 760 g, la plus maline, - femelle chocolat, 1040 g, la plus joueuse, Les parents sont des chihuahuas à poils longs LOF, mère noir et feu pèse 2.200kg et le père lilas pèse 2.400 kg. La déclaration de saillie n'ayant pas été faite dans les temps mes chiots ne sont pas LOF et donc de type chihuahua. Ils sont élevés à la maison avec leurs parents. Ils sont en contact avec d'autres animaux et des enfants ce qui garantie d'un bon équilibre. Possibilité de les voir à la maison et si besoin d'une livraison sur lyon et alentour, me consulter. Puce de la mère : 250269604775601 Puce du père : 250269604904858 Nous cherchons une gentille famille pour nos 3 adorables boules de poils. Les personnes pas sérieuses merci de vous abstenir.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mr ,

je viens de lire votre annonce et je souhaiterais savoir si vous avez toujours la petite femelle bleu et la petite femelle chocolat ,car je posséde déja une petite femelle du meme age mes moyens étants trés limités je souhaiterais garder la bleue et offrir une compagnie a ma petite puce la petite chocolat a ma belle fille qui est tombée amoureuse de ma puce

donc je profite de cette occasion

dans l'attente de vos reponses

merci d'avence

eric 03

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les chihuahua sont toujours a donner ?

Citer
Elodie076
Elodie076

C'est quand même bizarre de donner des chiots vermifugés,vaccinés,pucés et surtout LOF !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même bizarre de donner des chiots vermifugés,vaccinés,pucés et surtout LOF !!

Ils ne sont pas LOF mais de type.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même bizarre de donner des chiots vermifugés,vaccinés,pucés et surtout LOF !!

Ils ne sont pas LOF mais de type.

& mince, j'ai pas vu la date. Ils sont sûrement déjà partis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine quils sont déjà partis😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours est que vous pourriez me dire si il sont toujours disponible car je souhaiterais en adopter un. Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J aimerais savoir si vos petit chihuahua sont encore dispo merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais savoir si les chien sont toujours disponibles mon numéro mobile 07 68 62 65 69 merci d'avance lucie

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Bonsoir j'aimerais savoir si les chien sont toujours disponibles mon numéro mobile 07 68 62 65 69 merci d'avance lucie

Il est interdit de donner son numéro de téléphone sur Wamiz.

L'annonce a plus de 2 ans , regardez la date , ces chiens ont sûrement une famille :).

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?