Don de chien jack russel de moins d'un an

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne mon chien Milo, c'est un petit mâle de moins d'un an très câlin.

Il est propre et supporte bien la solitude et la vie en appartement. Milo accepte également les autres animaux et adore les enfants.

C'est vraiment un amour de chien, je l'ai eu à 2-3 mois chez un éleveur, mais entre temps mon compagnon a déclaré une allergie aux chiens ?

Donc voilà n'hésitez pas à me contacter

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis extrêmement intéresse par votre petit milo j'ai une maison avec un jardin ce qui pourra faire le plaisir de ce petit milo , j'ai du temps à consacré à ce petit chien dans l'espérance d'une réponse .

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour Leijuve,

Effectivement je pense que cela plairais beaucoup au petit loulou. Voulez vous venir le rencontrer dans un premier temps ?

Je vous laisse mon adresse mail : capucinedc@orange.fr

Utilisateur anonyme

Bonjour, votre annonce est elle toujours d'actualité ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Milo a déjà un rendez vous demain pour faire connaissance avec une potentielle nouvelle famille.

Désolée

Utilisateur anonyme

bonjour,je serait intéressée par votre annonce je voudrais savoir si vous l avait toujours ou pas

vous pouvez m écrire a cette adresse e-mail:Pierre.gindro@outlook.fr

Utilisateur anonyme

Bonjour, votre loulou est il toujours à donner ? Cordialement

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens de perdre mon vieux nounours Attila et je cherche un copain pour Cazen. J'habite à la campagne mais je souhaite surtout adopter un petit chien pour pouvoir l'emmener partout avec moi. ma première chienne Whiskye croisée malinois barzoï bien que costaude m'a accompagnée 13 ans partout (il fallait payer l'hôtel, le tgv). Attila et Tania (adoptée à la mort de whiskye et morte de vieillesse à 15 ans en octobre dernier) étaient de gros chiens et trop vieux pour suivre le rythme de cazen en promenade. j'ai hâte d'emmener Cazen en promenade (il dispose aujourd'hui du parc de 2,5 ha où pâturent ma jument et son pote l'âne) mais il ne supporte pas d'être seul à la maison.

Appelez moi au 06 48 36 47 47

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Milo est toujours disponible, merci de m'envoyer vos demandes de renseignements par mail.

capucinedc@orange.fr.