Don de chien jack russel de moins d'un an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne mon chien Milo, c'est un petit mâle de moins d'un an très câlin.

Il est propre et supporte bien la solitude et la vie en appartement. Milo accepte également les autres animaux et adore les enfants.

C'est vraiment un amour de chien, je l'ai eu à 2-3 mois chez un éleveur, mais entre temps mon compagnon a déclaré une allergie aux chiens ?

Donc voilà n'hésitez pas à me contacter

18 réponses
Tania28700
Tania28700

Une photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je serais intéressé par votre chien, de plus nous allons bientôt avoir un heureux événement cest pour laquel nous recherchons un chien pour notre bebe.

Où est il situé?

Citer
Tania28700
Tania28700

Attention que cela ne soit une arnaque de plus...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

Méfiance méfiance si la personne n'annonce pas dans quelle ville le chien est visible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Docline et Tania

Non cette annonce n'est pas une arnaque. Milo est visible sur la commune du Chesnay (78).

Voici une photo de sa frimousse. Je peux en fournir d'autres pour les personnes qui jugent que mon annonce est une arnaque sans la moindre preuve...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je serais intéressé par votre chien, de plus nous allons bientôt avoir un heureux événement cest pour laquel nous recherchons un chien pour notre bebe.

Où est il situé?

J'espère avoir répondu à votre question dans les précédents messages. Je suis disponible en semaine et le week end si vous souhaitez passer le voir.

Citer
Tania28700
Tania28700

Désolée mais il y a tellement de fausses annonces ici, qu'on se méfie ; très bien si tout est ok alors. J'espère que tu trouveras des maitres à la hauteur de ce que mérite un chien.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?