Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana --> Owi, argument indispensable pour protéger la SVT : elle nous apprend comment faire les bébés xD mais elle nous apprends aussi ce qu'est un chromosome, une maladie génétique, un cancer, les espèces d'animaux invasives, la biodiversité, les dinosaures...

(ok pour l'étoile, par mp sauf si ça intéresse d'autres gens, en espérant que j'arriverai a être claire, mais avant il faut que je réecrive ma fable pour le français de demain, il me faut 10 min ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui ! =] Comme moi pendant des années, en plus on me dit souvent que j'ai un taletent pour les photos, mais j'ai vite compris que le parcours était plein d'embuche alors je me suis dirigée vers le scientifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bon ok, il me reste 3 ligne de fable et je vous explique ;)) Et vous voulez voir ma fable ? C'est avec un lion, une pie et un rat =3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon,bah moi je vais y aller ;)

A+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki vas-y ! :]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki bonne nuit magimiz :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca apprend beaucoup de choses. C'est aussi beaucoup de culture général, qui évitent de se retrouver bête en croyant tout ce que disent les journalistes (souvent des idioties).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok la SVT, je m'incline hihi

c'est v rai, S il y a plus de débouchés, mais si tes nulle en maths, science, tes dans la crotte héhé ! combien d'amies que je connais veulent faire S alors qu'elle ne pourront pas suuivre, ça se voit, juste parce qu'il y a plus de débouchés, et bien moi je fais L, parce que je sais que j'arriverais à suivre, et que j'aime bien, voilà. Surtout que j'aimerais faire une école de journalisme et que pour photographe, les option du lycée, on s'en fout :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lion, la pie et le rat

La pie allait et venait dans le ciel

Emportant ses nouvelles au gré du vent,

Jusqu’à la demeure du Lion, ce grand tyran.

Elle allait lui faire son rapport du matin,

Lorsque le souverain laissa éclater sa fureur.

Il était agacé à cause de ses douleurs

Et qu’on l’importune de si bon matin.

La pie, agile, s’envola

Et échappa aux griffes du roi.

Le rat, lui n’eut pas cette vélocité

Et se fit par conséquent, gobé.

Le lion était respecté, mais pas pour sa vertu,

Seulement pour sa hargne,

Tant et si bien qu’il n’avait pas de réel camarade.

Ainsi, le jour où la Faucheuse vint le chercher,

Aucun animal ne s’apitoya

La fête fut grandiose et le festin démesuré.

Moralité

Certains individus nous respectent,

Mais seulement en apparence.

Par peur peut être ?

De ce fait, ils nous tournent le dos

Dès qu’ils en ont l’occurrence .

Ainsi, mieux vaut contrôler ses émotions

Et être juste et bon.

(je vous explique : ma mère c'est le lion, ma soeur c'est la pie et moi je suis le rat. Ma mère a tout le temps mal et ma soeur l'agace donc elle se défoule sur moi et je me fais tout le temps engueuler pour rien. ma soeur qui a le permis, s'en va chez son petit copain dès qu'elle en a l'occasion. Comme je déteste ma mère quand elle fais ça, je ne l'aide pas, d'où la moralité. Mais j'ai eu une sale note parce que la prof ne connait pas cette petite explications, mais tant pis xD)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?